Quelques Photos E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
r2087

Re: Quelques Photos E21

Message par r2087 »

Salut !

Les pneus ne frottent pas devant ? Ils sortent pas mal quand même... C'est quel ET ?

323i

Message par 323i »

r2087 a écrit :Salut !

Les pneus ne frottent pas devant ? Ils sortent pas mal quand même... C'est quel ET ?
ET 13 de mémoire.
Et ils ne risquent pas de frotter vu que la voiture est à hauteur d'origine ;) Exactement le montage que j'avais sur la Polaris. Et ces roues ne frottaient pas même quand elles étaient sur la Zyp qui est un poil plus basse.
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

r2087

Message par r2087 »

Et les Alpina que tu as c'est du combien ? Pour info les King avec un gros rabaissement ça passe à un poil et des fois ça touche :D

323i

Message par 323i »

r2087 a écrit :Et les Alpina que tu as c'est du combien ? Pour info les King avec un gros rabaissement ça passe à un poil et des fois ça touche :D
Mes Alpina sont en ET 12, donc elles vont sortir d'1mm de plus de la carrosserie que mes ex-bbs montées sur la 318 de wtp. ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

wtp

Message par wtp »

http://images0.hiboox.com/images/2108/j2djcu7c.jpg

http://images0.hiboox.com/images/2108/w59t2wit.jpg

Hop, juste deux petites photos : la qualité n'est pas top et l'effet un peu ringard, j'ai fait ça avec mon téléphone, mais j'étais tellement content de ressortir mon noeud 21 !

Elle a brillamment passé le contrôle technique il a deux semaines : sur le pont, les mecs s'appelaient entre eux "Hé Michel, viens voir, on dirait qu'elle est neuve !". Par rapport à il y a deux ans, j'ai l'impression que le regard sur l'e21 est bien meilleur, même quelques jeunes dans le Vieux Lille (très chic !) qui m'ont dit "ça, c'est de la BM, vraiment old school, waouh l'avant !, etc.". Il n'y a plus que les années 60 qui ont la côte ! Bon, c'est pas une 3.0 Csi non plus hein...

J'ai même un collègue qui aime les bagnoles et ne connait pas grznd chose aux BMW (paradoxe !) et aux anciennes qui veut la même maintenant après l'avoir essayée ("Vas-y, vas-y, après 4000 tours, y a un peu de pêche et le bruit est rigolo"). Sa conclusion en parlant de sa 147 Jtd-M : "les Diesel, c'est vraiment chiant". :D

A bientôt !

Bon, j'y arrive pas avec Hiboox... 6enligne ne veut pas des "pages dynamiques" entre les deux [img]. Pas trop de temps, j'essaierai plus tard.

fifi036

Message par fifi036 »

r2087 a écrit :Et les Alpina que tu as c'est du combien ? Pour info les King avec un gros rabaissement ça passe à un poil et des fois ça touche :D
:( Après quelque appuye un peu costaud j'ai déja déformer mon aile avant gauche et découpé les crampons de droite sur la mienne. :(

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
Aprés 2 ans de silence une E21 reviends sur le forum :top:

Alors 2 ans de bonheur à son volant ?
a+
ImageImageToulouse(31)

wtp

Message par wtp »

Deux ans que je la démarrais de temps à autre pour faire 5 ou 10 km (stockée en garage à 200 km de chez moi) et là, je vais bosser avec (40 + 40 km), les petites routes de campagne à une allure tranquille, les regards bienveillants... et du son ! Au quotidien, je roule en série 1 diesel... moi, le M10 entre 4500 et 5500 tours, je craque ! Quand la suspension sera morte, je monterai des ressorts plus courts, elle sera parfaite pour moi ;)

316.76

Message par 316.76 »

Bonjour,
Il va falloir que je fasse un tour dans le vieux lill :D e !
Tu vas des fois a l'esplanade le dimanche ?

romain318i

Message par romain318i »

yepppp

vas falloir que j'aille faire un ti tour pour qui sait la presenté a ma 318i E21 qui avec l'été a envie d'un peu de tendresse lol !!! qui sait elles nous en feront peut etre une petite lol :D

a bientot
romain
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »