E23 Inka

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
alireza

Re: E23 Inka

Message par alireza »

c'est qui qui avait la mémoire du Zedern Grun !!! hein on dit merci qui ????

....ben Afshin biensur pour les photos !!!!!!!!! amen!

Turbo-Afshin

Message par Turbo-Afshin »

A voir tes photos, tu traverse toi aussi une période... disons quelque peu "verte"... :amen: B) :D

Blague à part revenons un peu sur la rouge "kité"... je trouve ça plutôt bizare qu'après un tel investissement elle ne soit même pas équipée d'une climatisation automatique (viser les boutons)... <_< Vous ne trouvez pas???

@+
Afshin
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

bbast

Message par bbast »

il existe des show tunning ou la voitures du plus mauvais gout remporte le 1er prix,
(c'est drole), celle ci à largement de quoi gagner le 1er prix quelques années durant.

j'ai trouvé une autre e23 verte, plus foncé, dans un livre sur Bmw, je la met en ligne des que je l'ai scanné.
A+
735i e23-2 1985

bbast

Message par bbast »

Turbo-Afshin a écrit :Blague à part revenons un peu sur la rouge "kité"... je trouve ça plutôt bizare qu'après un tel investissement elle ne soit même pas équipée d'une climatisation automatique (viser les boutons)... <_< Vous ne trouvez pas???

@+
Afshin
surtout pour une américaine ...
735i e23-2 1985

selten2211724

Message par selten2211724 »

il existe des show tunning ou la voitures du plus mauvais gout remporte le 1er prix,
celle ci à largement de quoi gagner le 1er prix quelques années durant.
je prefere quand meme les autos esthétiquement d'origine, comme la plupart d'entre vous, non
Voire a se sujet dans "compte rendu meetings" le meeting US... pas vraiment de mauvai gou mais c'est vrai que l'origine es ce qu'il ya de mieu quand je vois ca... :thup:

archael

Message par archael »

Je suis d'accord avec toi pour le tuning, j'aime les voitures "full stock", mais dans le cas de celle-ci, le kitsch est tellement poussé que c'en devient une oeuvre d'art... Aprés, on aime ou on n'aime pas, c'est trés subjectif, c'est de l'art ;)
pour ma part, en tant que grand fan des années 80 (tout ce qui est ringard, Roxette, les lava lamps, les black lights, etc.), je donnerais bien quelques cm² de peau de mes f... pour cette voiture !

elle est trop top :surprise:

Archael
330d Pack Sport E46 '01 CosmosSchwartz Metallic
Bientôt ex 530i Pack Luxe E39 '01 GlacierGrün Metallic
Ex 325tds Pack E36 '95 CosmosSchwartz Metallic

bbast

Message par bbast »

pas besoin de peau des fesses, j'ai vu ce genre de concours gagné par un marrant, avec une citroen Visa, peinte en Gold ...
Non, sans dec..., si vous avez d'autres images d'autos dans le genre de la rouge que Turbo-Afshin à envoyé, je serais tres content d'en rire ou d'en pleurer, merci.
735i e23-2 1985

Turbo-Afshin

Message par Turbo-Afshin »

J'avais éssayé... mais oublions.... trop compliqué à poster... ;)
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

bbast

Message par bbast »

Turbo-Afshin a écrit :J'avais éssayé... mais oublions.... trop compliqué à poster... ;)
ça fait plus de dix ans maintenant que je fais des site web (et que j'en vie), si jamais tu a envi de m'aider à faire un site pure e23, ou d'autres membres du forum?, je suis preneur.
ja?
735i e23-2 1985

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »