Salut,
Déjà, un montage fait avec des "prises rapides bleues", j'appelle ça du boulot de bricolos !!!

c'est vraiment la pire source de mauvais contacts (qui s'oxydent avec le temps) donc d'em*#@dement en vue !
Si ce n'est pas de la soudure, je ne fais pas ! Tu ne verrais jamais ça à bord d'une de "mes" autos...
Faut vraiment être fainéant pour pas vouloir souder...
Ton caisson Infinity (du moins celui dont nous avons parlé !!

) possède une entrée "haut-niveau", donc: No Pb avec tes RCA dont tu n'auras pas besoin !!!!
Il te suffira de souder en parallèle des cordons venant de tes HP AR, de les raccorder aux entrées respectives HP du caisson pour driver l'ampli de celui-ci. Tu ajoutes l'alimentation (attention au passage et aux normes des cables sans oublier le porte fusible) et le remote (+ après contact) de ton AR et c'est finit !
Dans "des temps reculés", j'avais placé un post détaillé avec photos sur le site sur l'installation de mon SUB. Je tâcherai de le remettre au goût du jour et de le reposter. Cela t'aidera forcément pour le cablage...
A+
PS: tiens moi au courant pour ton caisson....

X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min
M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie !

)
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.