Moteur De Capote E36 Cab

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Moteur De Capote E36 Cab

Message par Invité »

BONJOUR A TOUS. je voulai acheter une bm e36 cabriolet, simplement quant j ai contacté le vendeur, il m annonce que la capote est manuelle !! la bm est trés belle avec un moteur propre, maintenant ma question est la suivante : peut monter un moteur de capote dessus sachant que c 'est pas d origine? :attention: :attention:

fred_rennes

Re: Moteur De Capote E36 Cab

Message par fred_rennes »

Salut futur ami cabiste :D

Franchement mettre des moteurs en deuxieme monte ca risque d'être un peu chaud, car il n'y a pas que 2 moteur : faut penser au cables à tirer, fusibles, capteur etc...
A mon humble avis ca va être chaud, mais bon faisable pour qui maitrise...

Moi qui était persuadé que toutes les E36 cab avaient des capotes electriques :huh:
Il t'a pas dit semi manuelle plutot? c'est à dire qu'il faut locker la capote à la main mais la fermeture est electrique

En tous cas très bon choix que le cab E36 :thup: B)
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

cabriolet6868

Message par cabriolet6868 »

salut du même avis demande lui car manuel c'est pas cool d'un autre coté ca tombe pas en panne ;)

dam_inside

Message par dam_inside »

c'est pas la premiere fois que j'entend parler de capote manuelle sur e36, c'est pourtant assez bizarre, dans le sens ou la capote electriques est de serie sur toutes les e36 !

peut etre que la voiture vient d'un pays ou la capote electrique etait une option ;)
ImageImageImageImage

miouch

Message par miouch »

nan c'est apparement pas de série parce que quand je cherchait mon cab y'en avait qui été en capote manuel... apres est ce qu'elle venait de l'etrangé ? je sais pas mais ca existe.
apres pour se qui est de remonté un moteur de capot elec je sais pas si le jeu en vaut la chandelles paske ca va etre une galere pas possible et je sais pas combien ca va couté mais ca peu vite monté ... :)

hamidher: celle que tu a vu elle a capote manuel ou capote electrique qui marche pas ? :) c'est encore different ca

Invité

Message par Invité »

bonjour, je tiens a preciser que c 'est bien une cab manuelle d origine !! et elle est d origine allemande ; il doit bien avoir d autres bm cab manuelles en allemagne!! je sui toujours en attente pour effectuer mon achat, j ai appelé un concess bm rn3 pellier, on m a dit que c'est ça monte pas!! mai bon :attention: com on m a dit auparavan qu un capot de e46 ne monte pas sur e 36.
;) ;) :angry: sérieu!! ya pas un pro pour mettre terme a cette question ; :amen:

fred_rennes

Message par fred_rennes »

hamidher a écrit :mai bon :attention: com on m a dit auparavan qu un capot de e46 ne monte pas sur e 36.
;) ;) :angry: sérieu!! ya pas un pro pour mettre terme a cette question ; :amen:
Salut à toi,

tout comme les capots de E46 sur une E3- ca se fait mais non sans mal....y a pas que 2 boulons à enlever et 2 capot à échanger.
Pour la capote electrique, je dirais oui c'est possible mais attention au taf à faire derrière et à mon avis les mécanos de BMW vont pas s'emmerder la vie à le faire...

Personnellement, je te conseille si tu veux vraiment la capote electrique, de prendre un cab déjà équipé de série....tu paieras pas plus cher B)

A+
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

dam_inside

Message par dam_inside »

c'est clair, un cab avec la capote manuelle, passe ton chemin , tu en trouveras un bien mieux (le mien par exemple ;) )

parce que si il faut tout cabler pour installer la capote electriques, je te souhaites bien du courage !

si en plus le 1er proprio n'as pas jugé utile de prendre la capote electrique, je suppose que les options ne doivent pas etre nombreuse je pense a la clim ? vitres electriques?
ImageImageImageImage

Invité

Message par Invité »

OUEH BA VOUS SAVEZ QUOI,??? JE laisee tomber !!!
je pense que je partirais en allemagne pour ça , et puis j ia le temps , parce que je dois vendre ma behem tou dabor , a plus

ikenlove

Message par ikenlove »

bonjour

jai une capote et un les 2 moteur de capote electrique a vendre si sa te dis

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »