Je tombais sur ce post au hazard en en cherchant un que je ne retrouve plus... je peut donner un retour d'expérience interressant !
J'ai eut 4 norauto 5000S sur ma TDS. Qui ont fait 60000 et 70000kms avec juste une permutation trop tardive en fin de vie. Globalement, de très bon pneus ! Je les conseillerais. Au debut c'était ceux là et pas les 5000 "standard" qui étaient une ancienne gomme michelin. Une ami eut les 5000 standard sur une 306... il s'en mord encore les doigts
Ce que j'en ai retenu : bon grip sur le sec, bon voir tres bon sur le mouillé... grip globalement supérieur voir de loin à des P5000 pas exemple. Sur la neige, ben c'est un pneu été donc pas de miracle ! Comportement : le 205/60-15 a une bonne hauteur de flans qui sont assez souple ce qui en fait un pneu plutot confortable et facil à rattraper en cas de glisse (si vos amortos sont bon) par contre, y'a plus précis ! Si vous etes rabaissé ou avec des amortos sports, passez votre chemin car la voiture ne sera pas plus précise et il apparait un leger phénomène du rebond dû au pneu et non aux amortos. Je sais pas trop comment expliquer mais ça se sent bien ! Usure : correcte voir pas mal au vu de ce qu'ils ont subit !