Reglage Culbu Fait Claque Toujour
- ced28
Re: Reglage Culbu Fait Claque Toujour
effectivement j entend ce bruit la tete au dessus du moteur.le moteur tourne nikel prend ces tours tres bien .peut etre que ce n est pas si anormale que ca surtout a 280 000 kms 

modo: signature pas plus de 150 pixels, merci
-
Moi je pense que tu tu t'inquiètes pour rien, et si tout est ok, ferme ton capot...
PS : c'est normal pour ton bouchon d'huile retiré, cela crée une prise d'air
Et une bougie hs, elle tournerait comme une patate, tu t'en rendrais vite compte.
A+
PS : c'est normal pour ton bouchon d'huile retiré, cela crée une prise d'air
Et une bougie hs, elle tournerait comme une patate, tu t'en rendrais vite compte.
A+
- ced28
la voiture tourne bien mais il y a quand meme ce bruit qui m inquiete suposont que les claquement soit les injecteur c est vrai que c est possible,mais j ai toujour un clok qui apparament ne gene pas car elle tourne nikel mais j aime pas laisser des bruit sans reponse
- ced28
alors nouvelle ont ma dit que le clok que j entendai c etai certainement un axe de piston qui etai mort
la j en ai mare ou je la vends ou j y met le feu 

-
je pensais aussi à un axe de piston.
si c est ca : le bruit ne s entend plus en accélération mais s entend à la decelration.
si c est ca : le bruit ne s entend plus en accélération mais s entend à la decelration.
- ced28
voiture a vendre pour pieces si interesser me contacter merci
- yukafranck
salut
sur la mienne,un fort bruit aussi au dessus de la culasse,reglage culbu,j ai inversé les injecteurs pour deplacer le bruit mais rien a faire toujours au meme endroit....pourtant elle marchais correctement,demarre au quart de tour....au debut pour l histoire......juste au demarrage(avant que le bruit s installe) un fort claquement et apres plus rien....mais le bruit commencais a sinstaller de plus en plus a devenir inquietant...
deculassage et surprise
le piston N°6 tapais dans la culasse bilan :vilbrequin usé,cousinet hs....
pourquoi:je faisais confiance au "check controle" pour le niveau d huile.... quand il s allumé,j etais presque au mini,pour moi c etait bon et je rajouté de l huile...mais vu la forme du carter d huile(en biais)quand j etais presque au mini,il n y avait plus assez d huile pour lubrifier le bas moteur.....coté n°5-6
en esperant que tu aura plus de chance que moi....
@++
c est possible....malheureusement...alors nouvelle ont ma dit que le clok que j entendai c etai certainement un axe de piston qui etai mort

sur la mienne,un fort bruit aussi au dessus de la culasse,reglage culbu,j ai inversé les injecteurs pour deplacer le bruit mais rien a faire toujours au meme endroit....pourtant elle marchais correctement,demarre au quart de tour....au debut pour l histoire......juste au demarrage(avant que le bruit s installe) un fort claquement et apres plus rien....mais le bruit commencais a sinstaller de plus en plus a devenir inquietant...
deculassage et surprise

pourquoi:je faisais confiance au "check controle" pour le niveau d huile.... quand il s allumé,j etais presque au mini,pour moi c etait bon et je rajouté de l huile...mais vu la forme du carter d huile(en biais)quand j etais presque au mini,il n y avait plus assez d huile pour lubrifier le bas moteur.....coté n°5-6
en esperant que tu aura plus de chance que moi....

@++
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....

X5 4.4i E53 190000km trop beau.....

-
es tu sur du diagnostic ?
faut pas vendre sur un coup de tete
faut pas vendre sur un coup de tete
- ced28
je vends pas sur un coup de tete ca va me couté trop cher.il faut acheter le moteur ensuite j ai un pote qui me le change mais je doit payer 300€ plus tt les petits a coté quand ont sort un moteur.donc avis aux amateurs je vais pas la vendre cher mais uniquement pour pieces sinon je la vends plus cher car je doit faire la carte grise et le controle technique
- Mike
eh t'embale pas !!
j'ai aussi un "cloc" regulier. Je ne comprenai pas d'où ça pouvai venir.. jusqu'au jour où je me suis apperçu que ça avait un rapport avec les jours froids, ceux où jutilise mon chauffage : c'etait la vanne de commande de chauffage, placée dans le compartiment moteur.
C'est peut etre pas ça pour toi, m'enfin bon...
j'ai aussi un "cloc" regulier. Je ne comprenai pas d'où ça pouvai venir.. jusqu'au jour où je me suis apperçu que ça avait un rapport avec les jours froids, ceux où jutilise mon chauffage : c'etait la vanne de commande de chauffage, placée dans le compartiment moteur.
C'est peut etre pas ça pour toi, m'enfin bon...