Donc, moi c'est clair, je suis assez soft pour ce qui est des voitures, mais je te dis BRAVO pour le travail que tu fais sur la tienne.

c'est cool merci a toisparko a écrit :Moi je pense que certains sont un peu dur avec toi. Je dirais qu'une chose, que l'on aime ou non, on ne peut qu'applaudir le travail réalisé, et la passion que tu as pour te lancer dans un projet comme celui-là.
Donc, moi c'est clair, je suis assez soft pour ce qui est des voitures, mais je te dis BRAVO pour le travail que tu fais sur la tienne.
je suis d accord : j ai un peu peur que dans le temps ca fissure...........R1devil a écrit :salut felicitation pour le taff car c est du beau boulot meme si apres je rejoint plutot l avis du forum. par contre je me demande si le fait de mettre un kit / mastic et autre , cela ne risque pas de bouger quand la voiture va travailler ??
++
salut,JWEST a écrit :Ah ça je m'en doutaisBen330ci a écrit :reLAYACHI a écrit :quand a la reflection je ne mettrai pas un euros pour ta voiture
qui a demandé d'en evaluer le prix ??
+1 d'autant que c'est une réflexion assez déplacée je trouve. Même si chacun est libre d'aimer ou non le tuning de ce genre, je trouve que ce n'est pas une raison pour envoyer promener el_transporteur de cette manière. Il y a d'autres moyens de lui faire comprendre que ça ne plait pas à tout le monde...
Ce n'est que mon avis
@++, j'ai envoyé promener personne, je dis juste que si je veux acheter une M3 E36, entre la sienne et une stock, je prendrais la stock.
Faut arrêter la parano, j'ai quand même le droit de dire que je ne suis pas client et que le jour où il voudra la vendre, ce sera plus compliqué !!
EDIT: Et d'ailleurs ça tombe bien puisqu'il veut la garder !!
certain lissage craqueront certainement d'ici 2ans je pense mais je saurai m'en occupé dans ce casR1devil a écrit :salut felicitation pour le taff car c est du beau boulot meme si apres je rejoint plutot l avis du forum. par contre je me demande si le fait de mettre un kit / mastic et autre , cela ne risque pas de bouger quand la voiture va travailler ??
++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités