Presentation De Ma ///m3 Suite Modifi Esthetique

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
mdubois2

Re: Presentation De Ma ///m3 Suite Modifi Esthetique

Message par mdubois2 »

moi je dit respect!!! beau boulot meme si mes gouts son differents :attention: et je trouve déplorable que certains critique ce boulot alors qu ils n en sont surement pas capable d arrivé a ce résultat B)

fred_rennes

Message par fred_rennes »

sava a écrit :.... mais beaucoup plus de haine pour le massacre en résultant... :frust:
:unsure: heu......ca reste un débat sur une voiture :huh: :wacko:
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

farjone

Message par farjone »

je suis le sujet depuis le début
quelle patience "El Transporteur" pour le travail et les critiques
ça te rend sympathique

mais ça ne ressemble plus du tout à une M3 donc une BMW
ce qui pose un probleme avec la charte du forum :P
non je blague

PS fais un effort pour faire de belles photos :D

LAYACHI

Message par LAYACHI »

tout le monde donne son avis comme si faire cela a une m3 est un crime

Combien d'unités produite par bm .........c'est quand meme pas une shelby ac cobra

non plus houlalalalala

el transporteur fait toi plaisir B) massacre encore plus la m3 pour certains

et rend la encore plus belle pour d'autres

pour moi fait le avec passion et cela m'ira mec ;)
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Je suis bien d'accord avec Layachi.

Le seul inconvénient que je vois, et uniquement en mettant à la place de El-transporter, c'est l'éventuelle revente.
Le problème de la personnalisation, c'est qu'il faut trouver une personne qui a exactement les mêmes gouts pour lui vendre la voiture.
De plus, les fans de tuning aime faire eux-même leur voiture, plutôt que d'acheter une auto déjà tunée. Donc, voilà, la revente, un jour ou l'autre, même dans 10 ans, ça sera pas du gateau.

Mis à part ça, je trouve super cette passion qui t'anime, tu as bien raison. Moi c'est pareil avec ma B9, j'imagine pas sa revente un jour ou l'autre, et je la refais pour moi-même.

Personnellement, je triperais à me faire une bm trés personnalisée, pour faire du circuit, mais mon trip irait plutôt vers l'allègement, les partie carrosserie en fibre de verre, construites moi-même en copiant des éléments existants, une belle prépa moteur, etc...

zz

Message par zz »

Saluons le travail réalisé même si nous ne partageons pas les mêmes goûts . :thup:

Tolérance ..... :rolleyes:
328 iS coupé noire Worldline Eisenmann sound !... futur collector.....
110 000 kms
"origine is not a crime"
209,4 cv au banc
ImageImageImage

sherlock

Message par sherlock »

Message de sympathie pour ce membre qui vient se jeter dans la gueule du loup, se prend évidemment une volée de bois vert, et continue inlassablement de poster, en restant zen. Etre indifférent aux critiques à ce point, c'est une force que peu de gens ont.

Pour la petite histoire, j'ai eu l'occasion récemment de me retrouver, au détour d'une promenade à vélo, au bon milieu d'une manifestation de tuning (c'était à la cote belge, vers novembre 2005). Moi qui n'ai aucun intérêt pour cela, je me suis dit qu'après tout, ce sont aussi des voitures, et j'ai pris le temps de faire le tour de "l'exposition" (il y en avait plus de 100, de Belgique et de France). Et bien j'ai rencontré beaucoup de gens très sympas, et vu des réalisations proprement incroyables ! Je n'en voudrais pas pour moi, mais je pense qu'il y a de l'espace pour autre chose que de la moquerie. Je suis d'accord que 6enligne n'est pas l'endroit le plus adéquat pour en parler.

La seule chose qui me gêne en fait dans le tuning, c'est que parfois les mordus y mettent tout ce qu'ils possèdent, s'endettent même, et mettent leur famille dans la dèche pour assouvir leur passion. Ca je trouve vraiment scandaleux. Perso j'ai toujours eu pour règle que le budget voiture ne devait pas dépasser, dans le pire des cas (donc quand on commence sa carrière) , 1/4 du salaire net. Après ca peut descendre à 15% , 10 % , voire insignifiant pour les stars du foot ...

323i

Message par 323i »

sherlock a écrit :Message de sympathie pour ce membre qui vient se jeter dans la gueule du loup, se prend évidemment une volée de bois vert, et continue inlassablement de poster, en restant zen. Etre indifférent aux critiques à ce point, c'est une force que peu de gens ont.

Pour la petite histoire, j'ai eu l'occasion récemment de me retrouver, au détour d'une promenade à vélo, au bon milieu d'une manifestation de tuning (c'était à la cote belge, vers novembre 2005). Moi qui n'ai aucun intérêt pour cela, je me suis dit qu'après tout, ce sont aussi des voitures, et j'ai pris le temps de faire le tour de "l'exposition" (il y en avait plus de 100, de Belgique et de France). Et bien j'ai rencontré beaucoup de gens très sympas, et vu des réalisations proprement incroyables ! Je n'en voudrais pas pour moi, mais je pense qu'il y a de l'espace pour autre chose que de la moquerie. Je suis d'accord que 6enligne n'est pas l'endroit le plus adéquat pour en parler.

La seule chose qui me gêne en fait dans le tuning, c'est que parfois les mordus y mettent tout ce qu'ils possèdent, s'endettent même, et mettent leur famille dans la dèche pour assouvir leur passion. Ca je trouve vraiment scandaleux. Perso j'ai toujours eu pour règle que le budget voiture ne devait pas dépasser, dans le pire des cas (donc quand on commence sa carrière) , 1/4 du salaire net. Après ca peut descendre à 15% , 10 % , voire insignifiant pour les stars du foot ...
Un Méga +1
je ne vois rien ni à retirer, ni à ajouter :thup:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

La Girafe

Message par La Girafe »

même si je ne suis pas fan moi non plus de ce genre de traitement esthétique, je reconnais vraiment le boulot que tu as fais et les heures incalculables passées sur ta voiture.

en un mot: chapeau
Piloter c'est passer le plus vite possible là ou on devrait passer doucement

oliv59

Message par oliv59 »

sherlock a écrit :Message de sympathie pour ce membre qui vient se jeter dans la gueule du loup, se prend évidemment une volée de bois vert, et continue inlassablement de poster, en restant zen. Etre indifférent aux critiques à ce point, c'est une force que peu de gens ont.
+1

bon alors encore des photos je veut voir la suite moi allez allez op plus vite plus vite

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »