meme pas c'est de la science infuse!!sebastien 528i a écrit :ta fait l'ecole du rire
bah desfois faut bien rire!
meme pas c'est de la science infuse!!sebastien 528i a écrit :ta fait l'ecole du rire
528IA a écrit :meme pas c'est de la science infuse!!
bah desfois faut bien rire!
salut non elle n'avait pas la boite sport j'ai essayer la voiture sur l'autoroute donc j'ai bien pousser les rapport je trouve que mon 528i monte deja plus vite et j'ai essayer un font 3 eme jai pris 165km qualors avec la mienne je prend 185km s'est pour ca que j'ai lancert ce sujet merci pour ton rensignementmanuz1 a écrit :Salut,
la 535i avait une boite sport ??
tu n'as pas comparé la puissance mais simplement la boite.
a+
salut pour qelle raison323i a écrit :Encore un post qui ne va pas faire long feu
pourquoi tu roule en velo toi tes sur que tu connait les bm ou alors tes plus dans les velos323i a écrit :Pour quelle raison?
Depuis quand 165 et même 185km/H sont inférieurs ou égaux aux 130km/h légaux sur nos autoroutes?
Inutile que je développe plus...
ok merci pour c'est renseignementsergouilbm a écrit :Il est interdit de parler de vitesse excessive sur le forum, sinon ce dernier peut fermer, et les administrateus écoper d'une amende, ça te suffit ?
Pour ta 535i, elle devait être trés mal réglée, parce que moi qui aie une Alpina B9 avec moteur normal de 535i et boite longue, et qui ai conduit plusieurs 528i, je peux t'assurer que c'est trés différent. Y a pas seulement 700 cm3 d'écart, ni 34 CV, il y a aussi 7 mkg d'écart de couple.
Je trouve que le 3,5 est beaucoup plus souple à bas régime, ce qui manque cruellement à la 528i, qui est assez creuse en bas, ce qui fait qu'une 535i pousse déjà bien sympathiquement à partir de 1500 tours jusqu' à sa puissance maxi à 5200 tours.
Aprés, les mesures de vitesse sur chaque rapport, je veux bien, mais c'est pas la vitesse lue qui compte, c'est la vitesse à laquelle tu y arrive.
Pour parler d'une exemple légal, si tu te lances sur l'autoroute en poussant les rapports jusqu'à 130 en 3 ème, tu y arriveras beaucoup plus vite avec une 535i. Dans le cas contraire il y a un loup. La voiture est beaucoup plus apte aux reprises dés les bas régime, c'est l'intérêt de ce gros moteur, qu'il est complétement inutile de pousser jusqu'au rupteur, puisqu'il ne fournit plus de puissance aprés 5200 tours.
D'où un agrément de conduite nettement plus grand, et une consommation moindre. Encore faut-il être sensibles aux sensations dés les bas régimes.
EDIT>
sinon, pour les chiffres
1000 metres départ arrêté M535i: 27,8 secondes
0 à 100 km/h: 7,2 secondes
vitesse maxi: 233 km/h
Tu noteras qu'on est bien loin des chiffres de la 528i, avec ses 210 km/h maxi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Nicephor et 11 invités