Je Vais Croire Que C'est Banal Une Alpina

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Je Vais Croire Que C'est Banal Une Alpina

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Avant hier je suis passé voir mon pote de la concession BMW et il me dit qu'il a une ALPINA qui est la pour une petite prise d'air, il me mamontre, c'ets la soeur jumelle de ma B11 parceque c'est ... une B11 noire aussi avec de superbes jantes ALPINa d'un look tres recent :amen: , le proprio en pend apparemment tres soin, il n'y a pas les stripes mais de superbes logo B11 3.5L sur les ailes avant.

Je n'ai pas eu le temps de la voir de pret et quand je lui dit que pourtant c'est rare une ALPINA, il me dit qu'un de ses amis en a deux, un série 3 cab ALPINa et une Série 5 E34 B10 :ranting:

J'ai immédiatement donné les coordonnées do notre site adoré, peut-être qu'ils sont venus s'inscrire si ça se trouve :thup:

A+ :)
Image

sergouilbm

Re: Je Vais Croire Que C'est Banal Une Alpina

Message par sergouilbm »

Ben, c'est sûr qu'il y en a quand même quelques une en France.
Par exemple, dans les annonces de bmworld il y en a toujours au moins une à vendre.
C'est rare tout de même.

Quand j'avais acheté ma B6 2,8 E21 à un mécano à son compte, et qui vivais non loin du garage du bac, j'avais appelé quelques temps aprés cette illustre ex-importeur pour une pièce, puis j'avais appelé l'ex-propriétaire à qui je demandais souvent conseil, et il m'a dit:
"je suis passé au garage du bac hier, et il m'ont dit " y a le gars qui t'a racheté ta voiture qui a téléphoné hier au fait".

Alors que j'avais juste dit Alpina B6 2,8.
A priori, s'ils en avait une seule dont ils avaient des nouvelles dans la région parisienne en 1997, c'était celle-là apparement :P

énix

Message par énix »

Faut relativiser.

A cotoyer de pres l'univers BMW, c'est normal de temps en temps de voir des modeles rares.

Je possede 2 BMW, ca me semble banal mais pour beaucoup, ca semble extraordinaire :surprise:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

750 I courte

Message par 750 I courte »

sergouilbm a écrit :Ben, c'est sûr qu'il y en a quand même quelques une en France.
Par exemple, dans les annonces de bmworld il y en a toujours au moins une à vendre.
C'est rare tout de même.
Oui d'ailleurs il y a toujours un gars qui vend une B3 3.0 moteur changé et une B8 4.0.

Peut être quelqu'un du forum ?

En tous cas cela fait plusieurs mois qu'elles passent en annonce... ;)
ex 750 i 1993 E32 Orientblau/Tout cuir buffle / 740i E38 Orientblau
316 e21
BMW Be My Wife !!! http://monsite.orange.fr/touring535daluxe

6cyl24

Message par 6cyl24 »

Trop fort :thup:
"Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie"
"Patience et sérénité"

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »