Bonjour à tous.
Voilà, je viens sur ce forum car j'ai trouvé une 525 tds de 1994 affichant 200000 km, pompe à injection toute neuve, et culasse changée à 130000.
Je voulais savoir si c'était une bonne occasion à 4500€, ne connaissant pas toutes les spécifictés des moteurs BMW.
Je souhaitais également savoir si cette voiture n'était pas reconnaissable à la double sortie d'échappement, car il me semble qu'il n'yen a qu'une sur la photo (le véhicule étant loin, il m'est difficile de me déplacer sans être presque sûr de la prendre...).
Il y a également quelques petits détails (siège conducteur décousu, en tissu,...)
Merci d'avance pour vos conseils.
Achat D'une 525 Tds
- cfb74
-
milan
Re: Achat D'une 525 Tds
Les plus gros problèmes revendiqués au niveau cout et reparation sur le M51 2,5 tds sont justement: la fissure de la culasse, la pompe à gasoile et son actuateur. Sur ton occasion , c'est deja fait si j'ai bien compris!!
Si le vehicule a été bien entretenu apres ces pannes, tu ne devrais pas avoir de problème et le moteur peu largement depaser aisement
les 300 000 km!!
Je possede une 325 tds et j'en suis tres content: pas de problème, puissant, coupleux ,sobre,...... que des qualité quoi!!
Verifie quand meme les factures et l'entretien du vehicule!!
Le prix n'est pas ni petit, ni grand. Le prix est dans la moyenne mais tout est relatif par rapport à l'état de la voiture!!
A toi d'en juger!!
Si le vehicule a été bien entretenu apres ces pannes, tu ne devrais pas avoir de problème et le moteur peu largement depaser aisement
les 300 000 km!!
Je possede une 325 tds et j'en suis tres content: pas de problème, puissant, coupleux ,sobre,...... que des qualité quoi!!
Verifie quand meme les factures et l'entretien du vehicule!!
Le prix n'est pas ni petit, ni grand. Le prix est dans la moyenne mais tout est relatif par rapport à l'état de la voiture!!
A toi d'en juger!!
- cfb74
Re: Achat D'une 525 Tds
Merci,
j'étais bien interressé, et je ne pense donc pas prendre trop de risque.
Je crois que je vais me lancer, ce sera ma première, ayant seulement profité de celle de mon beau-frère, une 525i de 1989, qui à fini sa vie dans un accident sur l'autoroute...
Merci de tes précisions.
j'étais bien interressé, et je ne pense donc pas prendre trop de risque.
Je crois que je vais me lancer, ce sera ma première, ayant seulement profité de celle de mon beau-frère, une 525i de 1989, qui à fini sa vie dans un accident sur l'autoroute...
Merci de tes précisions.