juste un petit mot pour vous dire que la 528 roule de mieux en mieux, j'ai vidé deux nettoyants carbu dans deux fois 20 litres d'essence, et ça va de mieux en mieux.
L'essence toute neuve que l'auto a rçu aujourd'hui lui a donné des ailes, bref, ça tourne maintenant parfaitement rond, avec un ralenti parfaitement stable à 800 trs/min.
Du velours.
Ce qui m'impressionne le plus, c'est le silence de fonctionnement, avec la boite auto, au lever de pied, c'est dans un silence de roulement quasi total qu'on evolue. C'est extremement bluffant pour une auto de 30ans ! Pas un bruit de mobilier, rien, que dalle. L'auto est saine, file droit, et ne donne en aucun cas le sentiment qu'elle va faire un mauvais coup.
Au chapitre des choses à revoir, j'ai un déséquilibre au niveau du freinage, mais comme tout est neuf, il faut se prononcer après le rodage.
L'echappement vibre aussi à 1500 trs/min, cela resonne, et j'ai quelques odeurs d'essence et d'echappement qui remontent dans l'habitacle au ralenti... Bref, ce sera à revoir aussi la semaine prochaine;
Mais sinon, c'est reellement du tout bon, l'auto retrouve des poneys à chauqe kilomètre, c'est le bonheur.
Pour tout dire, je me doutais vaguement que tu la récupérais vendredi... je suis passé devant chez Ragues et j'ai vu ta 528 dehors garée à côté d'une série 3 et que çà bougeait autour. Je me suis dit "ah çà y est... elle est prête".
Alors bonne route à toi... et à l'occase, on pourrait se prendre une bière à la santé de nos bavaroises !!!
BMW 530d E39 Touring + Yamaha 900 Diversion + BMW F650 Scarver + SYM 125 Joyride + Peugeot 205 GTI 1.6 + Peugeot 206 CC 1.6 + Mercedes-Benz Sprinter 311 CDI 2.2 + Škoda Fabia Combi 1.9 TDi For the night is dark and full of terrors
devinez avec quoi je suis venu au travail ce matin
Et bien je dois dire qu'elle fonctionne pour le moment parfaitement.
Contrôle des niveaux hier :
Huile : Impeccable, pas une goutte de bouffée.
Eau : Vase d'expension nickel, liquide limpide, pas de mayonnaise.
Essence : faut en remettre régulièrement
Je continue à rouler avec cette semaine avant de la ramener pour mon bruit d'echappement et le desequilibre de freinage.