Raz De Compteur De Maintenance
Raz De Compteur De Maintenance
SALUT A TOUS ET TOUTES .COMMENT FAIT ON POUR REMETTRE UN COMPTEUR DE MAITENANCE A ZERO SUR UN E46 ? DE MEME QUE ME CONSEILLERIEZ VOUS COMME HUILE MOTEUR POUR UN320 CI MOD 2000 TOTALISANT 120000 KM ?MERCI D AVANCE
- LagunaMatata
Re: Raz De Compteur De Maintenance
Bonjour
La fonction recherche est ton amie
La fonction recherche est ton amie

"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- marueck
pour l'huile je te conseille une bonne 5w40 la marque mobil , motul , castrol une bonne marque quoi
touring c mortel
OK! JE TE REMERCIE POUR L HUILE . IL ME RESTE PLUS QUE LE SOUCIS DE LA REMISE A ZERO !
-
Pour la remise à zero regarde en haut de page la clé platte qui s'appelle technique, celà répondra à tes questions (peut-être même plus).
PS : Ecris en minuscule svp, sinon ça veut dire que tu cris (language internet powaa), merci
PS : Ecris en minuscule svp, sinon ça veut dire que tu cris (language internet powaa), merci

ok .bien vu ! merci !je restai borne au E36! mais je croyais que l on pouvais aussi le faire avec l un des bouton du combine .un grand merci .tchao