Raz De Compteur De Maintenance

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Raz De Compteur De Maintenance

Message par Invité »

SALUT A TOUS ET TOUTES .COMMENT FAIT ON POUR REMETTRE UN COMPTEUR DE MAITENANCE A ZERO SUR UN E46 ? DE MEME QUE ME CONSEILLERIEZ VOUS COMME HUILE MOTEUR POUR UN320 CI MOD 2000 TOTALISANT 120000 KM ?MERCI D AVANCE

LagunaMatata

Re: Raz De Compteur De Maintenance

Message par LagunaMatata »

Bonjour

La fonction recherche est ton amie ;)
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

marueck

Message par marueck »

pour l'huile je te conseille une bonne 5w40 la marque mobil , motul , castrol une bonne marque quoi
touring c mortel

Invité

Message par Invité »

OK! JE TE REMERCIE POUR L HUILE . IL ME RESTE PLUS QUE LE SOUCIS DE LA REMISE A ZERO !

Gaara

Message par Gaara »

Pour la remise à zero regarde en haut de page la clé platte qui s'appelle technique, celà répondra à tes questions (peut-être même plus).

PS : Ecris en minuscule svp, sinon ça veut dire que tu cris (language internet powaa), merci ;)
E36 325 TDS Auto
www.aci-cabinet.com
Image

Invité

Message par Invité »

ok .bien vu ! merci !je restai borne au E36! mais je croyais que l on pouvais aussi le faire avec l un des bouton du combine .un grand merci .tchao

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »