Bonjour,
je me pose des questions sur l'équipement audio business radio cd avec MID (CD33 je pense)
J'ai un touring E39 de 98 sur lequel il y a(vait) un business reverse (k7) + chargeur.
J'ai changé :
- les hp arrières (par des jbl)
- le poste (par un alpine pour mon ipod)
Mes questions :
- Le poste en objet a t il besoin d'un ampi ou est il amplifié d'origine ? si oui qu'elle est sa puissance ?
- Les fonctions de ODB seront elles disponible sur le MID du poste ?
- Le son est il meilleur que le poste business reverse d'origine (C33)
- doit on prévoir une programmation par BMW ?
- subsidiairement : qui aurait un doc de l'autoradio à me transmettre...?
Vous allez me dire mais pourquoi etre passé sur Alpine et revenir...c'est simple, je suis satisfait du son actuel mais comme j'écoute radio + ipod uniquement, la navigation depuis le poste n'est pas top.
Merci.
Radio Business Cd Avec Mid
- pawa76
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- Localisation : A 50 kms de Lyon...
Re: Radio Business Cd Avec Mid
Salut,
J'avoue ne pas trop avoir compris le sens de ta démarche, ni ce que tu souhaites faire...
De plus tu parles d'un MID sur l'auto-radio. Mais le Multi Information Display d'origine, est séparé du poste ! (enfin... de ce que j'en connais en tout cas
).
De plus, aujourd'hui les moyens et progrès techniques faisant, tu n'as plus besoin de changer de poste pour profiter d'un Ipod !
Il y a plein de choses qui permettent ça maintenant.
Que ce soit un "drive & play", "L'ice-link", etc... le sujet a déjà été abordé plusieurs fois....

J'avoue ne pas trop avoir compris le sens de ta démarche, ni ce que tu souhaites faire...

De plus tu parles d'un MID sur l'auto-radio. Mais le Multi Information Display d'origine, est séparé du poste ! (enfin... de ce que j'en connais en tout cas

De plus, aujourd'hui les moyens et progrès techniques faisant, tu n'as plus besoin de changer de poste pour profiter d'un Ipod !

Il y a plein de choses qui permettent ça maintenant.
Que ce soit un "drive & play", "L'ice-link", etc... le sujet a déjà été abordé plusieurs fois....

X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min
M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie !
)
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.
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Re: Radio Business Cd Avec Mid
Salut, comme pawa76 je suis pas sur de tout avoir compris...
Il me semble que, tu avais un business k7 avec MID et tu es passés sur un alpine, et tu veux revenir sur un CD33 + MID?
Pour te répondre, le poste est déja amplifié mais tu possedes peut etre un second ampli d'origine dans le compartiment gauche du coffre. Le son d'un business k7 ou CD est identique.
Tu auras peut etre besoin de programmer la voiture pour ré installer le MID et apres les fonctions ODB seront disponibles depuis le MID.
--> pawa76, pour infos sur e39, le poste et le MID fonctionne ensemble et se loge dans le meme bloc. Qd on enleve un poste d'origine, le systeme MID ou IRIS ne peut pas etre remonté car l'adaptateur prends la place des deux. Les postes e39 ne se pilote que par MID ou IRIS.
Il me semble que, tu avais un business k7 avec MID et tu es passés sur un alpine, et tu veux revenir sur un CD33 + MID?
Pour te répondre, le poste est déja amplifié mais tu possedes peut etre un second ampli d'origine dans le compartiment gauche du coffre. Le son d'un business k7 ou CD est identique.
Tu auras peut etre besoin de programmer la voiture pour ré installer le MID et apres les fonctions ODB seront disponibles depuis le MID.
--> pawa76, pour infos sur e39, le poste et le MID fonctionne ensemble et se loge dans le meme bloc. Qd on enleve un poste d'origine, le systeme MID ou IRIS ne peut pas etre remonté car l'adaptateur prends la place des deux. Les postes e39 ne se pilote que par MID ou IRIS.
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- pawa76
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Re: Radio Business Cd Avec Mid
Yoh !528IA a écrit :--> pawa76, pour infos sur e39, le poste et le MID fonctionne ensemble et se loge dans le meme bloc. Qd on enleve un poste d'origine, le systeme MID ou IRIS ne peut pas etre remonté car l'adaptateur prends la place des deux. Les postes e39 ne se pilote que par MID ou IRIS.

Me voilà éclairé sur la question car il me semblait que les AR des E39 et E38 étaient similaires.
Par contre, le MID E38 est entièrement indépendant (physiquement j'entends) du bloc auto-radio même si pas mal d'infos du GSM, du chargeur CD et de l'auto-radio (infos qui sont perdues en cas de changement d'AR) passent dedans.

A+
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Re: Radio Business Cd Avec Mid
bonsoir et merci de vos contributions.
Long, désolé.
pawa76 : oui, j'avais pensé au icelink plus de dension pour sa compatibilité avec le le poste d'origine et aussi le fait qu'on conserve les commande de l'ipod. Le MID (et dans le cas de mon poste K7 c'est un IRIS) est effectivement physiquement séparé du lecteur. En pratique, l'afficheur ne contient que les touches et l'afficheur
et le lecteur (K7 dans mon cas) l'electronique de puissance. Ils sont donc en pratique indissociables.
528IA : oui, je comprends que ma démarche euh trouble. En quelques mots. Comme le son n'était pas top et que je voulais conserver l'usage de mon ipod (ce que j'ai dans ma serie 1 pack hifi 10 hp + entrée aux d'origine) je me suis dis que j'allais procéder par étape.
1) changer les hp. J'ai regardé pour l'avant et trop compliqué sans être sur du résultat, j'ai donc entrepris de changer à l'arrière
==> ben pas top du tout c'est à dire guère mieux que l'origine ; j'en déduis que c'est l'électronique qui a du malà "driver" les reproducteurs. Donc à ce stade exit l'icelink puisqu'il faut changer le poste
2) trouver un poste de bonne qualité permettant l'utilisation Ipod : 2 possibilités 1) poste avec entrée aux (facade ou arrière peu importe) ou 2) poste avec gestion complète de l'ipiod (charge + audio)
==> mon expérience dans la serie 1 avec les chargeurs (1 pour IPOD, 1 pour gps bt + pour pdaphone !!!) me fait pencher pour un poste avec gestion intégrée (ou via un adaptateur) ; donc alpine 9850 ri avec connexion full speed ipod intégrée et sans facade motorisée (+ c'est simple mieux c'est selon moi)
==> son enfin au niveau ; les hps avant d'origine (nokia 2 voies eclatées) sont finalement pas si mal que cela, les jbl à l'arrière apporte un réel plus dans les basses. le poste est nickel au niveau radio, son (bass engine)
==> MAIS dans cette utilisation, on perd la molette de l'ipod ! et cela personne ne pouvait me le dire j'ai du essayé. Il faut tout gérer avec les commandes du poste et c'est un peu fastidieux bien qu'il faut reconnaitre qu'ils ont fait un très beau travail d'intégration et que le système est rapide. Mais se promener dans une bibliotèque de +8000 chanson avec le seul bouton de volume...c'est long et dangereux.
D'où l'idée de revenir à un poste standard (on conserve les commandes au volant et l'intégration sobre) mais de gamme supérieur (rds cd business ou pro) + icelink. Ainsi, j'aurai, je pense et j'espère, MA solution. Controle depuis l'ipode, recharge et audio avec un seul cabe, intégration.
Voila pourquoi. Le pb dans le domaine de l'audiomobiole c'est qu'il y a autant de solution que de personne, les gouts en matière de son, ergonomie, sobriété étant très variables.
A+,
Long, désolé.
pawa76 : oui, j'avais pensé au icelink plus de dension pour sa compatibilité avec le le poste d'origine et aussi le fait qu'on conserve les commande de l'ipod. Le MID (et dans le cas de mon poste K7 c'est un IRIS) est effectivement physiquement séparé du lecteur. En pratique, l'afficheur ne contient que les touches et l'afficheur

528IA : oui, je comprends que ma démarche euh trouble. En quelques mots. Comme le son n'était pas top et que je voulais conserver l'usage de mon ipod (ce que j'ai dans ma serie 1 pack hifi 10 hp + entrée aux d'origine) je me suis dis que j'allais procéder par étape.
1) changer les hp. J'ai regardé pour l'avant et trop compliqué sans être sur du résultat, j'ai donc entrepris de changer à l'arrière
==> ben pas top du tout c'est à dire guère mieux que l'origine ; j'en déduis que c'est l'électronique qui a du malà "driver" les reproducteurs. Donc à ce stade exit l'icelink puisqu'il faut changer le poste
2) trouver un poste de bonne qualité permettant l'utilisation Ipod : 2 possibilités 1) poste avec entrée aux (facade ou arrière peu importe) ou 2) poste avec gestion complète de l'ipiod (charge + audio)
==> mon expérience dans la serie 1 avec les chargeurs (1 pour IPOD, 1 pour gps bt + pour pdaphone !!!) me fait pencher pour un poste avec gestion intégrée (ou via un adaptateur) ; donc alpine 9850 ri avec connexion full speed ipod intégrée et sans facade motorisée (+ c'est simple mieux c'est selon moi)
==> son enfin au niveau ; les hps avant d'origine (nokia 2 voies eclatées) sont finalement pas si mal que cela, les jbl à l'arrière apporte un réel plus dans les basses. le poste est nickel au niveau radio, son (bass engine)
==> MAIS dans cette utilisation, on perd la molette de l'ipod ! et cela personne ne pouvait me le dire j'ai du essayé. Il faut tout gérer avec les commandes du poste et c'est un peu fastidieux bien qu'il faut reconnaitre qu'ils ont fait un très beau travail d'intégration et que le système est rapide. Mais se promener dans une bibliotèque de +8000 chanson avec le seul bouton de volume...c'est long et dangereux.
D'où l'idée de revenir à un poste standard (on conserve les commandes au volant et l'intégration sobre) mais de gamme supérieur (rds cd business ou pro) + icelink. Ainsi, j'aurai, je pense et j'espère, MA solution. Controle depuis l'ipode, recharge et audio avec un seul cabe, intégration.
Voila pourquoi. Le pb dans le domaine de l'audiomobiole c'est qu'il y a autant de solution que de personne, les gouts en matière de son, ergonomie, sobriété étant très variables.
A+,
- manu87220
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Re: Radio Business Cd Avec Mid
SLT,
C'est clair ! on a le même soucis
, avoir du MP3 en gardant le tout à l'origine dans une E39 non équipé pour cela (pourtant avec de multiples options)!
Un nouveau défi pour PAWA76
C'est clair ! on a le même soucis

Un nouveau défi pour PAWA76

So long
-
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Re: Radio Business Cd Avec Mid
bon ce n'est pas gagné ! je bataille pour me faire reprendre mon poste alpine qui a 3 jours ! peut être une bonne affaire bientot pour ceux qui sont interressé
.
je vous tiens au courant mais qd même, le son Alpine...raahhhaa c'est bon.

je vous tiens au courant mais qd même, le son Alpine...raahhhaa c'est bon.
- pawa76
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Re: Radio Business Cd Avec Mid
Salut à tous,
Visiblement, le "gros du boulot" serait de pouvoir connecter ton Ipod (évidement le gérer) et aussi améliorer la qualité du son au passage...
1°) Pour l'ipod:
J'ai bien compris que ton K7 est indépendant de ton MID. Mais ton poste ne ressemble pas à ça ?? :
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=226
Pour la gestion de ton Ipod, pourquoi n'installes-tu pas un drive & play ?
http://www.harmankardon.com/drive-1/default.aspx
Pratique, simple à installer, il gère même plus de fonctions que la molette d'origine !
Par contre, le mieux serait de trouver la combine pour placer une entrée "AUX" sur ton poste (même s'il y a un modulateur FM d'origine intégré au drive & play).
Je serais étonné qu'il n'y ait pas une solution (envois-moi quelques clichés intérieurs de ton AR pris en "macro" si tu peux....)!
Depuis quelques temps, j'ai bien planché sur la question de la gestion d'un Ipod mais l'icelink ne me parait être qu'une solution "intermédiaire"
.
Il est facile d'installation, d'une intégration sans égale et d'un tarif contenu mais par contre:
- il supprime le chargeur CD d'origine.
- et quant à se ballader dans les différents menus déroulants de l'ipod (plutôt nombreux il faut l'avouer si les morceaux ont été correctement triés avec les ID3tags) avec la seule ligne d'affichage du MID ou de l'ODB....
Bref, il faut crééer des playlists (que tu "appelles" avec les touches mémoires 1 à 5, là 6 étant celle qui ouvre le menu) c'est pour moi la seule solution "viable" car sinon, les fonctions de commandes au volant (et encore, quand il y en a !!!!) sont plutôt maigres (down, up !
) le restant (av rap, ret rap, menus, etc...) ne se faisant de toute façon que sur le MID et l'auto-radio !
En 2 môts, tu l'auras compris, je ne suis pas trop convaincu par ce produit-ci...
2°) L'amélioration du son:
Visiblement ton installation est proche de la mienne: Nokia 2 voies éclatées à l'avant et même pas de tweeter à l'AR pour moi (tu n'as pas non plus le DSP avec l'ampli d'origine et les 4 SUB en plage AR, j'imagine....) !!!
Pour améliorer tout ça (surtout dans le registre des graves), j'ai installé un SUB et le résultat a transformé complètement l'origine !
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...ST&f=28&t=56402
Pour continuer d'améliorer, je pense troquer les HP d'origine par du Davis Accoustic (rendu très clair des médiums-aigus, c'est ce que je recherche...
). J'ai leur catalogue complet et à priori le changement ne devrait pas poser de pb particuliers au niveau des emplacements et encombrements.
Pour peaufiner, il conviendrait de changer les cables pour passer quelque chose d'un peu plus sérieux que ceux d'origine (un brin ridicule à mon avis) et driver le tout avec un ampli multi-voies pour assurer une bonne dynamique (sans forcément chercher les watts !
). Mais monter un ampli sans changer les HP ne servirait pas à grand chose....
Tiens moi au courant pour le "contenu" de ton AR d'origine, cela m'interresse...

Visiblement, le "gros du boulot" serait de pouvoir connecter ton Ipod (évidement le gérer) et aussi améliorer la qualité du son au passage...
1°) Pour l'ipod:
J'ai bien compris que ton K7 est indépendant de ton MID. Mais ton poste ne ressemble pas à ça ?? :
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=226
Pour la gestion de ton Ipod, pourquoi n'installes-tu pas un drive & play ?

http://www.harmankardon.com/drive-1/default.aspx
Pratique, simple à installer, il gère même plus de fonctions que la molette d'origine !

Par contre, le mieux serait de trouver la combine pour placer une entrée "AUX" sur ton poste (même s'il y a un modulateur FM d'origine intégré au drive & play).
Je serais étonné qu'il n'y ait pas une solution (envois-moi quelques clichés intérieurs de ton AR pris en "macro" si tu peux....)!

Depuis quelques temps, j'ai bien planché sur la question de la gestion d'un Ipod mais l'icelink ne me parait être qu'une solution "intermédiaire"

Il est facile d'installation, d'une intégration sans égale et d'un tarif contenu mais par contre:
- il supprime le chargeur CD d'origine.
- et quant à se ballader dans les différents menus déroulants de l'ipod (plutôt nombreux il faut l'avouer si les morceaux ont été correctement triés avec les ID3tags) avec la seule ligne d'affichage du MID ou de l'ODB....


Bref, il faut crééer des playlists (que tu "appelles" avec les touches mémoires 1 à 5, là 6 étant celle qui ouvre le menu) c'est pour moi la seule solution "viable" car sinon, les fonctions de commandes au volant (et encore, quand il y en a !!!!) sont plutôt maigres (down, up !


En 2 môts, tu l'auras compris, je ne suis pas trop convaincu par ce produit-ci...

2°) L'amélioration du son:
Visiblement ton installation est proche de la mienne: Nokia 2 voies éclatées à l'avant et même pas de tweeter à l'AR pour moi (tu n'as pas non plus le DSP avec l'ampli d'origine et les 4 SUB en plage AR, j'imagine....) !!!


Pour améliorer tout ça (surtout dans le registre des graves), j'ai installé un SUB et le résultat a transformé complètement l'origine !
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...ST&f=28&t=56402
Pour continuer d'améliorer, je pense troquer les HP d'origine par du Davis Accoustic (rendu très clair des médiums-aigus, c'est ce que je recherche...

Pour peaufiner, il conviendrait de changer les cables pour passer quelque chose d'un peu plus sérieux que ceux d'origine (un brin ridicule à mon avis) et driver le tout avec un ampli multi-voies pour assurer une bonne dynamique (sans forcément chercher les watts !


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Re: Radio Business Cd Avec Mid
Bonjour,
Belle longue réponse pawa76, merci.
alors essayoins de faire dans l'ordre.
1) le poste : le mien ressemble à cela
http://img73.imageshack.us/my.php?image=re...dsc039157st.jpg
Le drive and play me plaisait bien mais ce qui m'embête c'est l'installation ; je voulais au maximum une install sobre (comme nos bm) et qui n'attire pas la convoitise ! Et comme tu le rappelles : il fait comme l'Ipod, alors pourquoi rajouter autre chose ?
je te rejoins sur le fait que la gestion des fichiers musicaux n'est pas simple par autre chose que les ipod ; pour mémoire on a 3 ipod àà la maison (U2 20go, mini 6g et nano 4g) chacun appartenant a un membre de la famille et nous passons du touring à la serie 1...euh tu vois la config ?
Pour avoir essayé l'alpine 9850ri, je confirme que c'est ingérable depuis une facade autroradio voire même très dangereux ; le must : la molette Ipod.
Donc, exit toute solution autre que façade avant d'ipod.
Comme j'ai rapporté l'autoradio au centre auto, j'ai vu une autre solution : un autoradio Kenwood avec facade MASK (qui se retourne)
http://images.grosbill.com/docs/doc32397.pdf
Avantages à mes yeux :
- entrée AUX IN par prise RCA
- facade mask qui ne dépasse pas l'encadrement de l'utoradio (dixit le vendeur, pas encore l'appareil) ==> le clapet devrait se refermer sans pb ce qui n'était pas le cas avec l'alpine
- dipose de l'affichage de l'heure...pas grand chose mais qd on pris l'habitude...
- qualité et fonction : de même niveau voire supérieur à l'alpine
- sobre mais pas en couleur ambré dommage
Donc :
- je mettrais un chargeur/connexion audio Belkin (comme celui que j'ai dans la serie 1) qui apporte une sortie audio de bas niveau mais avec reglage de ce dernier : j'en suis super content
- j'installerai une prise double allume cigare coté passager qui allimentera mon pdaphone/gps et mon ipod
La perte du chargeur cd ne me fait pas deuil puisque j'ai rippé toute ma collection de cd (ouf) et j'achète maintenant en ligne de l'acc ou du mp3.
2) amélioration du son
Je confirme qu'a l'arrière j'avais de simples cones. J'y ai mis des jbl 2 voies coax et cela améliore grandement les chose. Je n'ai pas non plus de dsp et je rappelle que j'ai un touring. Donc pour moi le sub devra prendre la place du chargeur à gauche de la malle arrière. J'ai repéré un Velocity VRB120, je ne sais ce que cela vaut mais l'encombrement correspond ; je souhaite garder l'usage de mon break (d'ailleurs ma femme est partie avec mettre un cochon de 215 kg qu'on va mettre en conserve ce we ! enfin ELLE va...)
Je reste d'accord avec toi pour les hp DA mais je dois dire que le travailà faire pour l'avant me rebute un peu ; par contre, la boutique où je vais (Lec.... auto à Langon 33) fait 50% sur ses hp DA (je pense le stock) ; donnes moi les refs qui t'interressent (en MP si tu veux) je te dirai combien.
Voila, je ferai des photos du résultat lorsque j'aurai installé le poste/ipod.
Bon week end
Belle longue réponse pawa76, merci.
alors essayoins de faire dans l'ordre.
1) le poste : le mien ressemble à cela
http://img73.imageshack.us/my.php?image=re...dsc039157st.jpg
Le drive and play me plaisait bien mais ce qui m'embête c'est l'installation ; je voulais au maximum une install sobre (comme nos bm) et qui n'attire pas la convoitise ! Et comme tu le rappelles : il fait comme l'Ipod, alors pourquoi rajouter autre chose ?
je te rejoins sur le fait que la gestion des fichiers musicaux n'est pas simple par autre chose que les ipod ; pour mémoire on a 3 ipod àà la maison (U2 20go, mini 6g et nano 4g) chacun appartenant a un membre de la famille et nous passons du touring à la serie 1...euh tu vois la config ?
Pour avoir essayé l'alpine 9850ri, je confirme que c'est ingérable depuis une facade autroradio voire même très dangereux ; le must : la molette Ipod.
Donc, exit toute solution autre que façade avant d'ipod.
Comme j'ai rapporté l'autoradio au centre auto, j'ai vu une autre solution : un autoradio Kenwood avec facade MASK (qui se retourne)
http://images.grosbill.com/docs/doc32397.pdf
Avantages à mes yeux :
- entrée AUX IN par prise RCA
- facade mask qui ne dépasse pas l'encadrement de l'utoradio (dixit le vendeur, pas encore l'appareil) ==> le clapet devrait se refermer sans pb ce qui n'était pas le cas avec l'alpine
- dipose de l'affichage de l'heure...pas grand chose mais qd on pris l'habitude...
- qualité et fonction : de même niveau voire supérieur à l'alpine
- sobre mais pas en couleur ambré dommage
Donc :
- je mettrais un chargeur/connexion audio Belkin (comme celui que j'ai dans la serie 1) qui apporte une sortie audio de bas niveau mais avec reglage de ce dernier : j'en suis super content
- j'installerai une prise double allume cigare coté passager qui allimentera mon pdaphone/gps et mon ipod
La perte du chargeur cd ne me fait pas deuil puisque j'ai rippé toute ma collection de cd (ouf) et j'achète maintenant en ligne de l'acc ou du mp3.
2) amélioration du son
Je confirme qu'a l'arrière j'avais de simples cones. J'y ai mis des jbl 2 voies coax et cela améliore grandement les chose. Je n'ai pas non plus de dsp et je rappelle que j'ai un touring. Donc pour moi le sub devra prendre la place du chargeur à gauche de la malle arrière. J'ai repéré un Velocity VRB120, je ne sais ce que cela vaut mais l'encombrement correspond ; je souhaite garder l'usage de mon break (d'ailleurs ma femme est partie avec mettre un cochon de 215 kg qu'on va mettre en conserve ce we ! enfin ELLE va...)
Je reste d'accord avec toi pour les hp DA mais je dois dire que le travailà faire pour l'avant me rebute un peu ; par contre, la boutique où je vais (Lec.... auto à Langon 33) fait 50% sur ses hp DA (je pense le stock) ; donnes moi les refs qui t'interressent (en MP si tu veux) je te dirai combien.
Voila, je ferai des photos du résultat lorsque j'aurai installé le poste/ipod.
Bon week end
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