SALUT A TOUS BMISTES
QUELQU'UN PEUT ME DIRE CE QU'IL FAUT QUE JE CHANGE LORSQUE MES DEUX ROUES ARRIERES SONT PENCHEES ET QUE LE [...censuré...] DE MA VOITURE TOUCHE PRATIQUEMENT PAR TERRE A L'ACCELERATION;ON DIRAIT QU'UN JOUR MES DEUX ROUES ARRIERES VONT S'ECARTER;IL S'AGIT D'UNE E28 (requin).ON PARLER D'AMORTISSEURS,DE RESSORTS,DE TRIANGLES......
MERCI D'AVANCE
Je Traine Mon Cul.....
-
- R1devil
Re: Je Traine Mon Cul.....
Salut , je voies bien un petit CT qui pourrais te renseigner precisement a pas grand frais sinon sa sent les amortos + un bon parallelisme ( tes pneus sont uses sur le flanc ??)
et si c est pire triangle de direction etc .....

et si c est pire triangle de direction etc .....

- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
R1devil a raison, ça sent l'amortisseur à plein nez
Et levant les roues AR., sur chandelles, essaies de les faire bouger d'AV. en AR. en forçant un peu pour voir si ça ne serait pas les silent-blocs de triangles inf. fatigués
Ci@o,
Nanard.
R1devil a raison, ça sent l'amortisseur à plein nez
Et levant les roues AR., sur chandelles, essaies de les faire bouger d'AV. en AR. en forçant un peu pour voir si ça ne serait pas les silent-blocs de triangles inf. fatigués

Ci@o,
Nanard.

-
Tu peux deja verifier la geometrie du train AR et AV, c a peu pres 40€ si pas de reglage.
Conseil perso fait controler ton train AR amort,ressort et ect.
Change tes amoto et fais un reglage de la geometrie des trains
Conseil perso fait controler ton train AR amort,ressort et ect.
Change tes amoto et fais un reglage de la geometrie des trains
-
R1DEVIL A RAISON.
MES PNEUS ARRIERES SONT BOUFFER DE L'INTERIEUR MAIS TOUT NEUF DE L'EXTERIEUR.JE VAIS LA METTRE SUR CHANDELLES ET VOIR CE QUI PASSE LA DESSOUS;SI JE CHANGE LES AMORTISEURS VOUS CROYEZ QU'ELLE COMMENCERA A SE RELEVER?...
CAR JE SAIS PAS PAR QUOI COMMENCER.
Modérateur : Pour les messages d'ordre privés, merci d'utiliser les MP
Certains messages ont été effacés pour que le topic initial y regagne en lisibilité
MES PNEUS ARRIERES SONT BOUFFER DE L'INTERIEUR MAIS TOUT NEUF DE L'EXTERIEUR.JE VAIS LA METTRE SUR CHANDELLES ET VOIR CE QUI PASSE LA DESSOUS;SI JE CHANGE LES AMORTISEURS VOUS CROYEZ QU'ELLE COMMENCERA A SE RELEVER?...
CAR JE SAIS PAS PAR QUOI COMMENCER.
Certains messages ont été effacés pour que le topic initial y regagne en lisibilité
-
Mes pneux ar etait bouffe de l'interieur, j'ai fait un reglage geometrie et pas de soucis. Mes amorto etait bon
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
Ton prob. , c' est aux roues A.R., donc, tu mets l' A.R. sur chandelles et tu regardes youtes les pièces articulées qui constituent la suspension.
Le but du jeu, c'est de faire levier avec un démonte pneu (pas trop fort hein!!!!), pour essayer de faire bouger les éléments dans des directions pas prévues pour le fonctionnement pour détecter du jeu dans les articulations.
Ca, c' est pour avoir une idée de ce qui peut déconner au niveau articulations.
T' en profites pour zieuter si les ressorts sont pas cassés (m' étonnerait).
Quelque soit le résultat, tu reposes la voiture par terre, t' avance-recule 2/3 fois 1 dizaine de mètres, et après un bon moment, tu appuies sur les ailes fortement et tu relâches.
Quand tu appuies, ça doit descendre assez doucement avec une résistance, quand tu relâches ça ne doit pas remonter d' un coup. Si ça ne fait pas ça, => amortisseurs H.S.
Ci@o,
Nanard.
Ton prob. , c' est aux roues A.R., donc, tu mets l' A.R. sur chandelles et tu regardes youtes les pièces articulées qui constituent la suspension.
Le but du jeu, c'est de faire levier avec un démonte pneu (pas trop fort hein!!!!), pour essayer de faire bouger les éléments dans des directions pas prévues pour le fonctionnement pour détecter du jeu dans les articulations.
Ca, c' est pour avoir une idée de ce qui peut déconner au niveau articulations.
T' en profites pour zieuter si les ressorts sont pas cassés (m' étonnerait).
Quelque soit le résultat, tu reposes la voiture par terre, t' avance-recule 2/3 fois 1 dizaine de mètres, et après un bon moment, tu appuies sur les ailes fortement et tu relâches.
Quand tu appuies, ça doit descendre assez doucement avec une résistance, quand tu relâches ça ne doit pas remonter d' un coup. Si ça ne fait pas ça, => amortisseurs H.S.
Ci@o,
Nanard.

- R1devil
yop , en plus tu va pouvoir prevoir un jeux complet de pneus si ils sont trop attaques 8-(
fait bien attention au pneus c est la securite
fait bien attention au pneus c est la securite

-
justement je vien de les changer et il faut que je repare vite les suspension arriere avant qu'il ne finissent comme les autres!!!!!