1000ch M3 E36

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
burn

Re: 1000ch M3 E36

Message par burn »

bonjour a tous,

je vai vous repondre au questions,

le voiture de la video est rouge car c la premiere quil on preparer a 900ch, et non pas la bleu.

moi la voiture je l'est vue, d'ailleur je suis en relation avec DA pour l'importation de leur kit.

effectivement le pont et l'arbre ne tien pas aucouple, c pour sa quil ne font pas de depart arreter mais que des reprise,

d'ailleur le preparateur est monter a +de 330 avec la voiture mais le refera plus car le proprietere du vehicule na pas voulu metre de kit frein adecouate.

je peu voudire que j'ai vue le montage et que oui c de la pub mais pas manssongere.

et se sont loin d'etre des rigolo comme le dit cetaine personne.

d'ailleur la comparaisons avec la bugatti me fait rire, les ferrari coute des million pour 500ch et la M5 V10 coute 100000euro pour 500ch,
alors il ne faut pas dire quon peu pas avoire 1000ch pour 22000€

salutation,
Burn au sens propre.
www.eus-france.com
accessoires et voitures d'occasion

6cyl24

Message par 6cyl24 »

Burn=> +1 :D
"Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie"
"Patience et sérénité"

fabfue

Message par fabfue »

burn a écrit :bonjour a tous,

je vai vous repondre au questions,

le voiture de la video est rouge car c la premiere quil on preparer a 900ch, et non pas la bleu.

moi la voiture je l'est vue, d'ailleur je suis en relation avec DA pour l'importation de leur kit.

effectivement le pont et l'arbre ne tien pas aucouple, c pour sa quil ne font pas de depart arreter mais que des reprise,

d'ailleur le preparateur est monter a +de 330 avec la voiture mais le refera plus car le proprietere du vehicule na pas voulu metre de kit frein adecouate.

je peu voudire que j'ai vue le montage et que oui c de la pub mais pas manssongere.

et se sont loin d'etre des rigolo comme le dit cetaine personne.

d'ailleur la comparaisons avec la bugatti me fait rire, les ferrari coute des million pour 500ch et la M5 V10 coute 100000euro pour 500ch,
alors il ne faut pas dire quon peu pas avoire 1000ch pour 22000€

salutation,
Salut !!

Sauf qu'une M5 coute 100000€,mais tiens la route est fiable,est homologué,accelere surement plus fort que cette M3,car elle peut faire passer les chevaux au sol !!ect...ect....

Quand au video,que dire sur route ouverte la nuit,camescope en main !!

Meme sans beaucoup de moyen,il ya d'autres façon de demontrer que la voiture est performante !!!

Maintenant si il appel sa de la pub !!! :wacko: Je veus bien !!!............................
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

burn

Message par burn »

sur le probleme des video tu a tout a fait raison, c pas a sa que j'ai dit pub, c au donné du vehicule.

oui tu a raison pour la M5,
mais tu n'a pas compris mon message, moi j'ai voulu dir que le prix n'explique rien, que c pas parseque la bugatti et chere que c la meilleur des voiture et que les voiture moin chere sont moin performante.

d'ailleur pendant la presantation a la presse de la bugatti il n'y a que 2 voiture qui on fonctionné. tous le reste du parc est tombé en panne.
Burn au sens propre.
www.eus-france.com
accessoires et voitures d'occasion

sava

Message par sava »

-> Quentin, non on doit pas spécialement s'en plaindre, mais c'est dommage pour "l'image" de nos préparateurs maison que nous n'ayons pas ce genre d'autos "vitrine"...

Sinon pour revenir dans le sujet, je dirais que pour 22K€ on peu avoir 1000ch c'est sure...maintenant la différence de prix entre une M5 un Ferrari, une Bugatti, ou cette fameuse M3, l'écart de prix se justifie dans l'éfficacité de ces 1000ch.
Pour 22K€ tu as le moteur...et pour le reste c'est du "stock"...la différence de prix est là, et il n'est pas absurde de croire, que le développement d'un chassis à la hauteur nécessite bien plus que les 22K€ de la préparation moteur...
Un certain M.Porsche disait qu'il fallait qu'une voiture de sport se devait de freiner 2 fois plus fort qu'elle n'accélère...et personne n'a jamais rien trouver à redire sur le freinage Porsche qui à toujours été une réfférence.
Image

thibs

Message par thibs »

juste comme ca la buggati veyron c'est un W16 et non un V16...
et comparons ce qui est comparable et non une m3 avec une Veyron qui avale le 0a100 en 2.5sec...
ah!e36 quand tu nous tiens

Seb77

Message par Seb77 »

meme si la puissance est faisable en terme de prépa c'est clair que le moulin tient une course sur circuit et doit etre révisé integralement comme une F1, donc c'est pas fiable du tout, il n'y a qu'a voir les casses en F1

DAHOUM

Message par DAHOUM »

:blink:

1- Respect pour le travail !
2- Respect pour le résultat !

DA Motorsport n'a pas fait pas un simple (et facile) swap de motorisation.

En suite ... Utilisable, fiable, etc. Mdr !

1- Oui ! Utilisable.
2- Oui ! Fiable selon l'utilisation.

J'vous tend les clefs ! Style vous n'en voudriez pas !? Mdr !

@+

thibs

Message par thibs »

:ph34r:
DAHOUM a écrit ::blink:

1- Respect pour le travail !
2- Respect pour le résultat !

DA Motorsport n'a pas fait pas un simple (et facile) swap de motorisation.

En suite ... Utilisable, fiable, etc. Mdr !

1- Oui ! Utilisable.
2- Oui ! Fiable selon l'utilisation.

J'vous tend les clefs ! Style vous n'en voudriez pas !? Mdr !

@+
franchement non j'en voudrai pas! j'en prefererai 100X une d'origine
ah!e36 quand tu nous tiens

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »