Non, je blague (quoique c'est pas forcément faux non plus). Et bien félicitations, et c'est finalement trés bien si tu roules avec.
Moi c'est pareil, la 528i E28 destinée à mon père est chez moi pour 3 semaines, et je m'en sers tous les jours, à la moindre occasion
Yes, et on sent que ça lui fait vraiment du bien de rouler...
Je dois me rendre au havre ce soir et rentrer demain matin, j'hésite à y aller avec... J'ai 100 bones pour y aller... Le problème est qu'elle y dormira dans la rue...
Ouaip, je vais y aller peinard, 120/130 compteur sur l'autoroute.
Je pense que tout va bien se passer, que je ne vais pas me retrouver comme un con arrêté sur le bord du grand ruban...
Ce que je me dis, c'est que plus elle roule, mieux elle va se porter, et elle donne le sentiment de tourner parfaitement bien.
Mais bon, entre l'imprécision du compteur, la vue du barbecue et les soldes, généralement jusqu'à 145 compteur on ne risque rien...
Là j'annonce entre 15 et 25 km/h de moins...
aller et retour sans problème, calé à 130 compteur.
j'ai quand même un truc qui ne va pas avec la voiture.
Vous vous souvenez que je vous avais dit qu'elle fumait quand je l'avais reprise.
Hier à deux ou trois reprises elle a réitéré le phénomène.
En fait, elle fume à l'échappement uniquement lorsque on prend plus de 4000 trs/min (c'est le régime en trs/min à 130km/h) et qu'on lève le pied brutalement de l'accélérateur. A ce moment, pendant deux secondes, pas de fumée et on a l'impression qu'elle reste un peu sur sa lancée, puis on sent qu'elle décélère un poil plus nettement et là elle se met à fumer (je le vois dans le rétro).
Je précise qu'elle ne fume pas en dessous de cette vitesse (dans mes déplacements quotidiens je ne le remarque pas), et qu'elle ne fume pas non plus lorsque on lève le pied progressivement de l'accélérateur.