Série 5 "e28", Une Sérien "entre Deux" ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sergouilbm

Re: Série 5 "e28", Une Sérien "entre Deux" ?

Message par sergouilbm »

Pas mal, pas mal.

En fait, moi je dis E12 et E28 même combat, c'est difficile de dire objectivement que c'est trés beau, on voit ça avec nos yeux passionés.
Pour chacun de ses modèles, il y a un petit pourcentage de gens qui aiment, et les autres qui trouvent ça trés moche, carré, tous les défauts du monde. En plus ça consomme et ça pollue :P

BM power

Message par BM power »

:D :D :D :D

c'est vrai !!!

Image
Le PC .... demain , j'arrête !!! Image

sam69e34

Message par sam69e34 »

bonsoir a tous.
en lisant vos déscriptifs et voyant toutes vos photos ; que se soit une e12 ou une e28 , le plus important pour chacun de nous , c'est que nos yeux prennent du plaisir a les regarder.
pour ce qui est de mon avis personnel (il faut bien que je vous le donne) ; je possède une e34 toutes options pour le confort (c'est ma femme qui roule avec); je souhaite aquérir une e28 dernier millésime (finition shadowline) parce que j'adore la ligne ; et je reste ébahi devant une e12 quand elle est dans état irréprochable (nbre d'année oblige).
les gout et les couleurs...........

Invité

Message par Invité »

sergouilbm Ecrit le mardi 28 mars 2006, 14:40
--------------------------------------------------------------------------------
CE que j'aime notamment sur la E12, c'est l'arrière tout fin avec les gros pneus qui dépassent, impression perdue sur la E28
=
Image
Image
Image
++
fred

Invité

Message par Invité »

Bravo pour vos photos si parfaites et si belles les E12 et E28,elles laissent une très belle image d'elle meme et le charme prime,il n'y a rien a redire amen! amen!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »