Restauration 323 I De 1982
Re: Restauration 323 I De 1982
Je trouve cela très courageux,les anciennes bm sont tellement belles et ne parlons pas des 323I qui sont et resteront magnifiques,bon courage pour la suite,nous attendons le reste amen! amen!
-
Merci à vous 2!!
Bon, je suis parti une petite semaine, la BM sous bache au garage..
Avant de Partir, j'ai travailler un petit peu sur la titine.. au soleil, OUf, l'été aproche!
je vous postes ca très bientot!
Bon, je suis parti une petite semaine, la BM sous bache au garage..
Avant de Partir, j'ai travailler un petit peu sur la titine.. au soleil, OUf, l'été aproche!
je vous postes ca très bientot!
-
en voyant la tienne, j'ai peur de virer le goudron de la mienne...
ya plus que ça à faire...

ya plus que ça à faire...

-
C'est malheureusement la seule chose à faire pour avoir la consciance trankil, la je decape les ailes av en ce moment, je souffre, mais c'est propre apres! Et je dors bien....lol
- romain318i
tu as raison et tu vera le plaisir que tu auras quand elle sera nikel tu sera vraiment fier de ton boulot et tu l'appriciera d'autant plus bon courage quand même parce que tu en auras besoin

- 316baur
Je pensais etre
en ayant acheté une 323i avec le moteur rincé et la caisse nikel , mais Loop , il l'est encore plus que moi ,quelque part , sa me rassure !!!
Nos caisse sont presque jumelle !!!!!
En tous cas bon courage et bonne continuation !!!

Nos caisse sont presque jumelle !!!!!
En tous cas bon courage et bonne continuation !!!
-
Mille merci à vous deux pour vos encouragements..
Ouai, une restauration c'est physique dans tous les sens du termes...
Mais au moins, ce sera ma titine sauver de la casse, ca fait plaisir....!
La je suis en train de finaliser une deuxieme commande chez Walloth, et je suis a la recherche de petites jantes alpina en 15 pouces, pour assoir un peu titine..
Je recherche aussi un jeu de bilstein, et toujours un petit moteur..
La je vais finir de decaper les deux ailes avant, repeintes, continuer de reparer le travail de la rouille, et apres, soit moteur, siot elle part chez le carrossier pour une petite peinture et le remplacement de l aile arriere...
Elle devrait etre Orange normalement, je sais pas encore lequel, mais un orange BM, style inka ou california...
Voila les news!!
Ouai, une restauration c'est physique dans tous les sens du termes...
Mais au moins, ce sera ma titine sauver de la casse, ca fait plaisir....!
La je suis en train de finaliser une deuxieme commande chez Walloth, et je suis a la recherche de petites jantes alpina en 15 pouces, pour assoir un peu titine..
Je recherche aussi un jeu de bilstein, et toujours un petit moteur..
La je vais finir de decaper les deux ailes avant, repeintes, continuer de reparer le travail de la rouille, et apres, soit moteur, siot elle part chez le carrossier pour une petite peinture et le remplacement de l aile arriere...
Elle devrait etre Orange normalement, je sais pas encore lequel, mais un orange BM, style inka ou california...
Voila les news!!
- romain318i
si jpe me permettre ma bmw et kastenienrot metallic voila la phto en couleur sa te parlera plus

-
Ouai, je l avais vu sur le forum, merci
Elle est très sympa aussi la tienne, Bravo.. La couleur change un peu, c 'est cool..
Moi Orange pour lui donner un petit aire de 2002.. je lui ferai les bas de ciasse noire, et peu etre les jantes noires.. enfin à pauffiner.. L'idée est de lui donner un bon look retro 80's..
Elle est très sympa aussi la tienne, Bravo.. La couleur change un peu, c 'est cool..
Moi Orange pour lui donner un petit aire de 2002.. je lui ferai les bas de ciasse noire, et peu etre les jantes noires.. enfin à pauffiner.. L'idée est de lui donner un bon look retro 80's..
- oliv59
slt.orange style 2002 ;ooo toi ta regarder autorouteracer non?
c est vrai quelle et jolie dans le film
c est vrai quelle et jolie dans le film