J'étais à la recherche d'une M3 coupée noire 3.2 E36. J'étais parti sur une voiture assez récente (97/98/99) avec peu de km mais je viens d'avoir une proposition de vente d'une 3.2 coupée noire de 98 avec 215000 km. Le problème bien évidemment reste les Km. Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez tout en sachant qu'on me la vend à 10 000 euros. De plus, j'étais habitué au boite mécanique et sur ce véhicule là, il s'agit d'une boite séquentielle. Avez vous des remarques par rapport à cette boite (positives ou négatives). Merci de me faire part de vos remarques ou suggestions par rapport à cette M3 qui reste pour moi (malgrés les Km) superbe. D'avance merci
Votre Avis Sur Une M3 3.2 E.36
-
Invité
Votre Avis Sur Une M3 3.2 E.36
J'étais à la recherche d'une M3 coupée noire 3.2 E36. J'étais parti sur une voiture assez récente (97/98/99) avec peu de km mais je viens d'avoir une proposition de vente d'une 3.2 coupée noire de 98 avec 215000 km. Le problème bien évidemment reste les Km. Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez tout en sachant qu'on me la vend à 10 000 euros. De plus, j'étais habitué au boite mécanique et sur ce véhicule là, il s'agit d'une boite séquentielle. Avez vous des remarques par rapport à cette boite (positives ou négatives). Merci de me faire part de vos remarques ou suggestions par rapport à cette M3 qui reste pour moi (malgrés les Km) superbe. D'avance merci
- cabriolet6868
Re: Votre Avis Sur Une M3 3.2 E.36
salut pour moi ca me parait encore chère pour le nombre de KM de plus la boite SMG est assez fragile paut voir le carnet et l'entretien 
- check56
Loin d'etre une affaire a mon avis, je pense qu'avec 2000€ de plus on peut trouver une 3.2 avec 100-120000km.
BMW 328i E36 Cabriolet
- La Girafe
la boite smg en plus d'être lente est fragile, je crois bien que les M avec boite smg marchent moins bien que les manuels.
au fait regarde dans la section vente, je vends ma 3l en état nickel pour à peine plus (à voir) avec 100 000kms de moins...donc la 3.2l c pas un cadeau !
au fait regarde dans la section vente, je vends ma 3l en état nickel pour à peine plus (à voir) avec 100 000kms de moins...donc la 3.2l c pas un cadeau !
Piloter c'est passer le plus vite possible là ou on devrait passer doucement
- sniper
Salut,
je suis l'avis des autres forumers, je ne pense pas du tout que ce soit une bonne affaire à ce prix.
Il faut mieux rajouter un peu et avoir une auto moins kilométrée car tu vas investir moins au départ (bien qu'à ce kilométrage tu peux avoir des frais à faire) mais tu n'arriveras que difficilement à la revendre.
Recherche plutôt une 3l d'origine, leur prix sont trés stables à présent, profites en tant qu'il ne remonte pas
je suis l'avis des autres forumers, je ne pense pas du tout que ce soit une bonne affaire à ce prix.
Il faut mieux rajouter un peu et avoir une auto moins kilométrée car tu vas investir moins au départ (bien qu'à ce kilométrage tu peux avoir des frais à faire) mais tu n'arriveras que difficilement à la revendre.
Recherche plutôt une 3l d'origine, leur prix sont trés stables à présent, profites en tant qu'il ne remonte pas
ex Audi Cabriolet 1.8l 20s
ex Honda Legend coupé 3.2 V6
ex M3 coupé E36 3l individual
ex 318i coupé E30
-
bens
elle est pas noire mais bon il a raison. regarde ce lien si je peux me permettre :check56 a écrit :Loin d'etre une affaire a mon avis, je pense qu'avec 2000€ de plus on peut trouver une 3.2 avec 100-120000km.
http://cgi.ebay.fr/vends-BMW-M3-3-2-BV-6-n...1QQcmdZViewItem
-
Invité
Merci pour tous ces conseils et tous ces avis. Je ne veux pas acheter une M3 3 litres car j'en ai eu une que j'ai gardé presque 3 ans donc je voulais passer à une 3.2. Si vous avez connaissance d'une 3.2 noire coupée, n'hésitez pas ! D'avance merci. Bonne journée et A Plus tard
-
Invité
slt a tous c est sur elle a des bornes mais il faut voir le carnet d entretien tout a du etre fait a 200 mkm si elle a etait bien entretenu que une a 140 mkm ou il n a etait rien fait la cela coutera beaucoup plus cher, les trains roulants embrayage disque et voir si elle a fait beaucoup d autoroute tout depend de la gueule du proprio car des M3 a 100mkm j en ai vu completement morte esthetique que moteur.j ai une e36 SMG et je trouve ca enorme et hyper agreable a conduire je defi les e36 M3 3.0 d etre aussi efficace car j en eu une et elle ne sont pas comparable c est sur.et en fait face a une 3.2 manuel aucune difference, c est au debut les 200 premiers km j etait pas alaise et meme decu amen! mais apres quand on a compris le fonctionnement de la boite c est de la balle une prepa chez delage puce et admission c est la M3 la plus complete que j ai eu.a plus sur le bitume les mecs.
-
nikos64
+1 pour l'entretien, mais je pense qu'il y a moyen de trouver mieux pour à peine plus cher.
A+
A+

E46 328i Pack luxe de 1998.
-
metsuki
salut
la boite SMG a mauvaise réputation, a tort ou a raison. mais en tout cas pour resté objectif c'est plus difficil a revendre, souvent dans les annonces, la boite ou le systeme hydrolilque a ete changé, et c'est moin performant. dans le cas précis le kilometrage + la boite, t'es sure de resté marié avec pour un moment
je vends aussi mon 3.2L, toutes les infos sont là
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMESE%3AIT&rd=1
a+
la boite SMG a mauvaise réputation, a tort ou a raison. mais en tout cas pour resté objectif c'est plus difficil a revendre, souvent dans les annonces, la boite ou le systeme hydrolilque a ete changé, et c'est moin performant. dans le cas précis le kilometrage + la boite, t'es sure de resté marié avec pour un moment
je vends aussi mon 3.2L, toutes les infos sont là
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMESE%3AIT&rd=1
a+