Voila, tout à l'heure en rentrant, je regarde le coté passagé de ma 325tds...et la, je vois une monstrueuse rayure tout le long!
Quelqu'un s'etait acharné sur ma voiture! Et ps pour semblant! Le contour des poignées bien marqué, des doubles rayurages....
Enfin bref...de quoi vous degouter quand on est etudiant et que l'on se leve les samedi à 4h du mat pour payer sa voiture...
Surtout que je l'ai payé beaucoup moins cher qu'une 206 banal ou autre clio...
Et dire que moi même, je ne lui est jamais fait une rayure...
...Dam'$ qui ne comprend pas la connerie dans ce monde.
Vive Les Clefs!
-
Dam'$
-
laurent071
Re: Vive Les Clefs!
desolé pour toi ...
je te comprends d autant mieux que moi j ai retrouvé la mienne le [...censuré...] defoncé par un mec qui c est barré.
mais j ai eu de la chance je l ai retrouvé apres avoir fait une petite enquete sur les parkings voisins ...
des fois je me demande ce que je ferais si je tombais sur un mec en train de rayer ma voiture.
je pense que j aurais du mal a garder mon calme si celui ci essaye de se barrer ou autre.
sois on va ensemble chez les flics, sois je test entre ses dents et ma peinture le plus solide....
je te comprends d autant mieux que moi j ai retrouvé la mienne le [...censuré...] defoncé par un mec qui c est barré.
mais j ai eu de la chance je l ai retrouvé apres avoir fait une petite enquete sur les parkings voisins ...
des fois je me demande ce que je ferais si je tombais sur un mec en train de rayer ma voiture.
je pense que j aurais du mal a garder mon calme si celui ci essaye de se barrer ou autre.
sois on va ensemble chez les flics, sois je test entre ses dents et ma peinture le plus solide....

- cabriolet6868
salut dégouté pour toi c'est vraiment des CONS il n'y as rien de plus lache que de s'y prendre a une voiture
moi si je choppai le ou les gas j'irai en tole directe pas de demi mesure je fini les rayures avec leurs têtes 
- lemouelr
Salut,
Désolé pour toi! Cela m'est arrivé aussi la semaine dernière sur ma 5 mais apparamment moins méchant que toi, moi c'est sur le capot.
C'est sûre ça fout la rage
Moi ça me fait une raison de plus pour lui faire une complète. Il faut toujours essayer de trouver du positif dans le négatif... Bon j'arrête avec ma philosophie à 2 balles
A+
Désolé pour toi! Cela m'est arrivé aussi la semaine dernière sur ma 5 mais apparamment moins méchant que toi, moi c'est sur le capot.
C'est sûre ça fout la rage
Moi ça me fait une raison de plus pour lui faire une complète. Il faut toujours essayer de trouver du positif dans le négatif... Bon j'arrête avec ma philosophie à 2 balles
A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
- corsica
les boules...je compatis !!!
comment garder son calme dans de telles circonstances...?!
comment garder son calme dans de telles circonstances...?!
€njoy,
Corsica.
Corsica.
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
Dégouté pour toi . En plsu quel courage, s'en prendre à une voiture sans défense ...
A+
Dégouté pour toi . En plsu quel courage, s'en prendre à une voiture sans défense ...
A+
- joe23
je crois que j'aurais du mal à garder mon sang froid même si je vois quelqu'un faire ça à une autre voiture que la mienne!
si c'est la mienne, joker!
je compatis!
@+
si c'est la mienne, joker!
je compatis!
@+
- Camembert
Et oui, la bêtise humaine n'a pas de limites. Moi, j'ai retrouvé il y a 1 mois mon aile conducteur enfoncée. Il y avait de la peinture blanche donc, on voit le genre de voiture que c'était. Pareil, la personne n'a pas laissé d'adresse...
J'ai profité de la réparation pour faire enlever une grosse rayure sur mon capot...
J'ai profité de la réparation pour faire enlever une grosse rayure sur mon capot...
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- mark///M
salut !
vraiment désolé pour toi Dam's ! punaise ça me fou la rage quand j'entend ça !
faire ça gratuitement ou même par vengeance c'est MINABLE !
un jour je suis tombé sur un mec en train d'essayer de me piquer mes jantes, il avait déjà retiré 3 écrous ( j'avais pas d'anti-vol à l'époque ), c'était à 2h du mat, j'était avec 3 potes et à mon avis il ne le fera plus !
PS : S'il continu c'est soit avec de fausses dents ou des dents en moins en tout cas ! et m'a fait un bien fou !
A+
vraiment désolé pour toi Dam's ! punaise ça me fou la rage quand j'entend ça !
faire ça gratuitement ou même par vengeance c'est MINABLE !
un jour je suis tombé sur un mec en train d'essayer de me piquer mes jantes, il avait déjà retiré 3 écrous ( j'avais pas d'anti-vol à l'époque ), c'était à 2h du mat, j'était avec 3 potes et à mon avis il ne le fera plus !
PS : S'il continu c'est soit avec de fausses dents ou des dents en moins en tout cas ! et m'a fait un bien fou !
A+
-
Gaara
Pff, ça devient lourd tous ces vandalismes. Par chez moi je préfère laisser ma voiture sale pour ne pas me la faire rayer, voir pire...
La moindre voiture un peu "spéciale", genre BMW, Mercedes, Audi, Française sportives, Subaru et bien d'autres se voit obliger de subir la jalousie.
Comme tu le dis, tu paye souvent ta voiture moins cher qu'une petite française neuve, mais ils préfèrent s'en prendre à la tienne. Ce genre de personne mérite ce qui leur arrive lorsque le proprio arrive alors qu'ils sont encore en plein "travail".
Et je ne parle pas du car-jacking...
Bientôt faudra allez à pieds, et encore pas avec des super chaussures sinon on se ferait agresser. Moi je dis, vive la campagne
, y a moins de relou qui abiment les voitures
Désolé pour toi, je connais ce genre de situation et ça me révolte. Allez refais lui une peinture et laisse là se salir, t'auras moins de risque
La moindre voiture un peu "spéciale", genre BMW, Mercedes, Audi, Française sportives, Subaru et bien d'autres se voit obliger de subir la jalousie.
Comme tu le dis, tu paye souvent ta voiture moins cher qu'une petite française neuve, mais ils préfèrent s'en prendre à la tienne. Ce genre de personne mérite ce qui leur arrive lorsque le proprio arrive alors qu'ils sont encore en plein "travail".
Et je ne parle pas du car-jacking...
Bientôt faudra allez à pieds, et encore pas avec des super chaussures sinon on se ferait agresser. Moi je dis, vive la campagne
Désolé pour toi, je connais ce genre de situation et ça me révolte. Allez refais lui une peinture et laisse là se salir, t'auras moins de risque