Très bon choix.

A+
tu te trompe quentin la couleur c'est phoenix 028 normalement regarde sur le site que j'ai affiché au dessus323i a écrit :Alors là dès qu'on parle couleur flashy et e21, on ne tarde pas à me voir débouler![]()
C'est pas le california, mais le colorado LoopPerso je préfère le Inka, mais il va mieux à mon goût sur les 02 que sur les e21 plus eighties qui passent mieux souvent en gris, noir, vert, enfin un truc sobre et foncé généralement. Ceci dit je brule d'envie de repeindre la mienne en AlpinWeiss ou Inka, Mint Grün, etc...
![]()
Sinon pour les jantes Alpina, compte environs 800€ pour 4 vraies dans leurs jus, 300€ pour les refaire, sinon walloth&nesch vend des neuves pour 390€ l'une. Tu trouves aussi pas mal de copie pour 300€ les 4 sur ebay allemagne le plus souvent.![]()
Bon courage pour la suite
Lis un peu de que j'écris Romain....romain318i a écrit :tu te trompe quentin la couleur c'est phoenix 028 normalement regarde sur le site que j'ai affiché au dessus
Et bien ça a toujours été prévu en dernier, mais à force de bosser dessus, mine de rien je m'approche de la fin! Les roues seront bientôt posées, j'ai trouvé en parti mon intérieur noir, je vais faire refaire mes récaros (redressage/rembourage/tissu alpina) après tout ça je pourrais l'envoyer en carrosserie, ça pourrait donc être d'ici une année environ, le temps d'épiloguer encore pas mal de temps sur la couleurr2087 a écrit :Bon Quentin quand est-ce que tu repeinds ton E21 ? Dire que si tu le fais il n'y aura plus de Zyp sur le forum... :D
Pourquoi crois-tu que la décision soit difficile à prendre à ton avis?sergouilbm a écrit :rrraaaaaaaaah c'est magnifique une 323i Zypress, nom de diou, tu peux pas repeindre en orange une banale E21 polaris ? (c'est beau aussi, mais c'est nettement plus courant). raaah la la.![]()
Tu fais ce que tu veux, mais quand même
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités