Salut, c'est marrant je n'avais posté sur ce topic !!
Je viens donc de le relire complètement et je t'admire et t'envie pour ta capacité à garder ton calme.
Estoril vient d'en remettre une couche, il a pas bien compris je crois !!
Enfin bref, je ne ferais pas un enième commentaire sur ton auto, perso, le tuning j'aime ça tant que ça reste sobre.

Et si de surcroit c'est reconnu (AC, Alpina, Hartge, Hamman, Racing dynamics...etc....tu vois quoi !!)
Mais quoiqu'on en pense, le travail est ce qu'il est: impressionnant !!
Par contre y'a un sujet évoqué qui me gêne. Tu dis que, d'ici deux ans, faudra surement remettre un coup de mastic, mais j'ai bien peur que ça aille bien plus vite. La M3 est une caisse qui travaille, de plus la tienne te l'a déjà méchamment démontré, alors à mon doux avis, toutes tes jonctions vont vite sauter.
J'avais des potes qui, au début des années 90, étaient des malades du Kit T16 pour 205 de chez DP Sport, qui à l'époque était le must avec le kit DIMMA, mais alors fallait voir le résultat, du travail superbe qui tourne vite au cauchemar en peu de temps, craquelures partout, et faut voir ce genre d'auto quand ça tape, tout pete de partout, un leger choc avant te faisait péter les bas de caisse en même temps que les ailes.
Alors tu vas me dire qu'entre une 205 GTi et une M3 E36 y'a tout un monde, et je suis ok, mais une M3, bien que 100 fois plus rigide que la sportive en caoutchouc de la marque au lion, avec 300 cv en moyenne, ça en prend dans la ganache
....à moins que cette auto soit toujours ménagée, mais ce serait quand même dommage pour une M3