Salut Haut Parleur Bmw E46

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Invité

Salut Haut Parleur Bmw E46

Message par Invité »

salut tou le monde je vien de faire laquiqition dune 320 d e 46 mais etant fan de sono jai commencer par changer les hp

premier probleme commen reconnaitre le plus et le moin car tou les fil son de couleur differente

ensuite les fixation des enceinte dorigine ne corresponde pa a celle vendu dans le commerce kkun a til une solution pour fixer les enceinte a larriere et a lavan?

3 eme probleme les hp avant ne doive pa etre tro profond donc je penser mettre mes hp sur la porte et non encastrer comme ceu dorigine pour gagner de la profondeur et reussir a mettre mon quit eclater focal 165v2

voila si kkun a deja fai ca merci d'avance

MODO : Merci d'écrire dans un francais correct , nous ne sommes pas sur un CHAT
Sinon on ferme

joe23

Re: Salut Haut Parleur Bmw E46

Message par joe23 »

je suis sûr qu'en écrivant en français, tu auras plus de réponses! :rolleyes:

@+ ;)

laurent071

Message par laurent071 »

deja il a dis bonjour, c est pas si mal !!
bon pour les hp avant l ideal est de prendre du focal vslim en 16.
ca passe.
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

excusez moi alors, je vais essayer de faire un effort.
Je pensais pas que c'était si problématique.

mon problème pour les HP avant ce sont les fixation d'origine. elle ne sont pas compatible avec les HP focal mais je pense que demain je vais les mettre sur le dessus de la portiere en repercant des trou de fixation.

quelqu'un aurait des schema pour la couleur des fil afin de reconnaitre la polarité???

joe23

Message par joe23 »

ben tu vois, c'est beaucoup mieux là! :thup:

je suis sûr que tu vas avoir plus de réponses ;)

D'abord, tu n'as pas deux tailles de connecteurs différentes sur tes enceintes?

si c'est le cas, le plus petit est le négatif.

@+ ;)

Invité

Message par Invité »

sur les enceintes d'origine ce ne sont pas des connecteurs mais des prises directement branchées sur les enceintes.

j'ai donc coupé les fils pour enlever cette prise mais apres on ne peut pas reconnaitre le + et le -.

Enfin la j'ai installer mes enceintes j'ai branché mais je me demande si c'est dans le bon sens lol.

sinon pour tout le monde c'est possible d'installé des enceintes de 7 ou 8 cm de profondeur car j'ai reussi ( seul probleme on ne peut plus remettre celle d'origine)

P320d

Message par P320d »

Salut,
Un test d'écoute devrait permettre de savoir si ton raccordement est correct ou non.
En effet, l'inversion de polarité d'un HP a pour cause une réduction des graves, tu écoutes un morceau de musique en conservant le câblage réalisé, ensuite tu inverses 2 connections d'un HP et tu tentes de déterminer si les graves sont atténués ou accentués.
Si les HP sont en opposition de phase, les basses fréquences se compensent à une distance égale de chaque HP.
Cette façon de procéder est facile dans un salon avec deux enceintes acoustiques, la différence est très marquée ; par contre, dans une voiture et avec 4 HP cela doit certainement être bien moins évident.
Je n'ai jamais testé cette situation, essaie peut-être avec deux HP à la fois, les 2 avants puis les arrières et finalement compare 1 avant et 1 arrière.
Enfin, bonne chance et surtout bon courage!!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »