j'ai repéré sur un site une E39 528i au GPL!!
je roule beaucoup (actuellement entre 35.000kms et 40.000kms) et je n'aime pas le diesel donc le GPL c'est l'idéal!
donc c'est une 528i qui a dans les 110-115mkms.
gros réservoir GPL donc bonne autonomie.
c'est une AM98. Je ne connais pas encore la date exacte, j'ai demandé des précisions...
elle est noire métallisée!! J'adore! Mais c'est salissant et çà s'abîme facilement! Mais tant pis...
les options : double clim automatique, sièges chauffants, volant chauffant, régulateur de vitesse, détecteur de pluie, 4 vitres electrique, centralisation , alarme, rétroviseur extérieur electrique, lave phare,5 jantes alu 16, volant multi , autoradio BMW business, attelage, ouverture du coffre à distance, rétroviseur intérieur antiéblouissement
l'autoradio Business c'est quoi? radio cassette? combien de haut parleurs?
elle est affichée à 11.000 euros : qu'en pensez-vous?
Par contre j'ai eu des photos extèrieures (très belles sauf que l'embout de remplissage n'est pas caché dans la trappe) et le pourtour des vitres n'est pas chromé comme sur les autres E39!
c'est une finition spéciale? c'est dommage j'aime bien ce pourtour chrome mais en même temps comme elle est noire c'est joli.

(j'ai lu sur un autre forum qu'il y avait des séries spéciales tout en noir justement)
Je ne sais pas encore si elle a le cuir : comment sont les sièges dans une E39 sans cuir? c'est vraiment dommage, le cuir me tient à coeur (surtout dans une berline comme la E39!!)

Combien consomme une 528i sur autoroute à 130-140?
il m'annonce des consos au GPL de 11,3 ce qui donne entre 9,5 et 10L : c'est réaliste non?

Comment est le coffre au départ? je pense que le réservoir GPL doit être cylindrique et au fond du coffre étant donnée la taille : d'aprés vous est-ce qu'il va rester suffisamment de place pour partir en WE et vacances avec un bébé? (je pense mais en même temps le coffre a pas l'air énorme au départ)