Les Arbre A Cames
- leonli
Les Arbre A Cames
bonjour je voudrais savoir si quel qu'un en forum deja changer ses arbres a cames sur model e46? et combien cv il peux gagne?et a quel peix aussi?et est-ce que ca faite quelle que chose a moteur?(reduire la vie de moteur etc...) merci avance
- celsius
- weeckit54
- celsius
Re: Les Arbre A Cames
C'est parcequ'il faut le lire avec l'accent Russe...moi pas tout compris
on comprend mieux tout de suite; fait l'essai tu verras

a+ camarade

Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
- joasam
Soyez sympa les gars, notre ami Leonli n'est pas Français et donc se débrouille comme il peut avec notre langue.
Sinon je ne pourrais répondre à ta question Léonli car je n'en sais absolument rien. Je pense que le plus simple pour donner un petit coup de fouet à ta voiture serait de faire une reprogrammation. Demande à Ocean, il l'a fait récemment sur sa 330d.
Sinon je ne pourrais répondre à ta question Léonli car je n'en sais absolument rien. Je pense que le plus simple pour donner un petit coup de fouet à ta voiture serait de faire une reprogrammation. Demande à Ocean, il l'a fait récemment sur sa 330d.
- crazymac
Alors là ça risquerait bien de couper....
- celsius
arf Désolé LeonliSoyez sympa les gars, notre ami Leonli n'est pas Français

tu devrais l'indiquer dans ton message que tu ne parles pas bien Français... (j'avais quand meme vérifié ton profil avant de poster : j'ai vu "île de france"...)
Parce certains membres du forum parlent très bien français mais font volontairement des fautes ou parlent en langage SMS

Pour ton sujet, désolé mais il ne respecte pas la charte du forum...il est interdit de parler d'augmentation de puissance pour utilisation sur voie publique...
a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
- weeckit54
salut leonli désolé je ne savais pas que tu étais étranger mais je le pressentais quand méme un peu.... quel est ton modéle de e46? essence ou diesel?
EDIT: 316 i je viens de voir.. alors oublie toute sorte de préparation sur cette base.A part un pot pour avoir une meileur sonorité c'est tout.
EDIT: 316 i je viens de voir.. alors oublie toute sorte de préparation sur cette base.A part un pot pour avoir une meileur sonorité c'est tout.
330d e90
- crazymac
D'un autre côté pour apprendre le français, je crois que 6enligne est ce que tu peux trouver de mieux comme forum ! 

-
Je suis interessé aussi par le sujet =)
A++
A++