Bonjour a tous!
je ne sais pas si je suis dans la bonne cession et je m'en excuse...
J'ai repéré une 520i avec 100 000kms...
le seul probleme est que je roule beaucoup (40 000 par an)
donc j'aurais voulu la passer au GPL...
vous avez une idée du prix?
j'ai deja demandé des devis mais j'aurai aimé avoir une petite
idée avant...
merci
max
Conseil Gpl
- maxfr59
Conseil Gpl
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- nik_free
- Membre du club

Re: Conseil Gpl
Salut,
C'est quelle serie ta 520i ?
Si tu veux vraiment la passer au GPL cela te coûtera entre 2000 et 3000€
Cela dépend si tu veux mettre la dernière génération (séquentielle) ou une plus classique. Si ta 520i est récente, tu n'as pas le choix, tu dois mettre au moins la séquentielle.
Tu dois penser aussi à tout ce que cela comporte comme inconvéniant (parking souterrain
... sièges de soupapes..
)
C'est vrai que dans ton cas (40Mkm par an) cela peut faire une sérieuse économie
A toi de voir
C'est quelle serie ta 520i ?
Si tu veux vraiment la passer au GPL cela te coûtera entre 2000 et 3000€
Cela dépend si tu veux mettre la dernière génération (séquentielle) ou une plus classique. Si ta 520i est récente, tu n'as pas le choix, tu dois mettre au moins la séquentielle.
Tu dois penser aussi à tout ce que cela comporte comme inconvéniant (parking souterrain
C'est vrai que dans ton cas (40Mkm par an) cela peut faire une sérieuse économie
A toi de voir
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
-
Invité
Salut essaie de trouver ue auto déjà équipée et qui fonctionne sans encombres
Vue que ce type de carburant est de plus en plus "oublié", faire monter une installation sans certitude quand à son suivi peut rapidement tourner au cauchemard
.
Je ne veux pas jouer les pessimistes mais quand on voit la médiatisation qu'on fait autour d'une technologie qui ne sera pas prête avant 4 ans et à laquelle on donne des subventions (hybride diesel/electrique) alors qu'on délaisse totalement le GPL...
Pour les parkings souterrains, cela ne concerne que les privés et il fait que ce soit affiché.
Pour les soupapes, les BMW du début des 80' supportent déjà, alors les autres...
La condition la plus importante est de trouver un installateur hyper compétent aussi bine au montage qu'à l'entretien, fait un tour sur les forum GPL pour t'informer:
Là
Vue que ce type de carburant est de plus en plus "oublié", faire monter une installation sans certitude quand à son suivi peut rapidement tourner au cauchemard
Je ne veux pas jouer les pessimistes mais quand on voit la médiatisation qu'on fait autour d'une technologie qui ne sera pas prête avant 4 ans et à laquelle on donne des subventions (hybride diesel/electrique) alors qu'on délaisse totalement le GPL...
Pour les parkings souterrains, cela ne concerne que les privés et il fait que ce soit affiché.
Pour les soupapes, les BMW du début des 80' supportent déjà, alors les autres...
La condition la plus importante est de trouver un installateur hyper compétent aussi bine au montage qu'à l'entretien, fait un tour sur les forum GPL pour t'informer:
Là
- maxfr59
merci pour vos reponses c'est une 520i e34 24S de 1991... j'aimerai mettre l'installation la moins cher...
mais bon je perdrais aps trop niveau puissance et fiabilité? et securité?
merci
mais bon je perdrais aps trop niveau puissance et fiabilité? et securité?
merci
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms