Presentation De Ma ///m3 Suite Modifi Esthetique

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fabfue

Re: Presentation De Ma ///m3 Suite Modifi Esthetique

Message par fabfue »

estoril a écrit :Alors la je dit nikel pari réussi !
Comment péter une BMW surtout une M3 manifique! :ranting:
Comment tu a pu faire ça a une M3 ! Tu crain trop!
Une BM c' est tellement beau tu la rendu tellement laide! :angry:
Pour le taf apporté a cette chose, Ben en faite il y a tellement de mastique qu il suffi que tu te prenne deux nid de poule sur la route pour que tout tombe!
Tu aurai du t' inscrire sur jacqui.com!
Dommage trop dommage les boule la m3
Tu aurai du faire ça sur une 205!
c'étais plus fort que mois il fallait réagir!
@+
Sébastien
Doucement !!!

Tu devient tout rouge tu va nous peter une durite !!! :blink:

Tu peut ne pas aimer c'est ton droit,mais faut rester correct ou ne pas poster !! ;)
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

sava

Message par sava »

:D Alors là j'ai trouvé plus taliban que moi!! Et après on me dit que j'abuse...
J'ai au moins dit que le travail était important et méritait le respect...même si...enfin vous connaissez mon point de vue...
www.thejackytouch.com :thup:
Bon j'arrête, et sincèrement le boulot mérite vraiment le respect, même si j'aurais préféré que ce soit sur une 318...
Image

fanfanaz

Message par fanfanaz »

el_transporteur a écrit :pour ne pas mettre que du texte je vous fait part des symptome que j'ai eu suite a l'achat du vehicule enfin au bout de 3 mois d'utilisation
c'est en partie grasse a cette fissure que l'on a reperé l'endroit exact de la defaillance car aller dire qu'une poutre de train arriere ferait autant de degat pour moi c'etait l'inconnu (au moment des fait je precise car depuis j'ai pu apporter mon soutien a trois personnes presentant le meme defaut)

donc voici ce qu'il me restait en photos
c'est au niveau de l'ecrou de ceinture arrieres
c'est pas tres net ni tres voyant mais croyez moi que la fissure de la caisse allait tres loin imaginez donc sous la voiture le degat occasionné
Image

j'essaierai de vous faire une photo de la poutre que l'on a changer car je l'avait par contre garder en souvenir (ou cauchemar pourrait je dire)
Salut el-transporteur et encore bravo pour les heures et les heures passées a suer sur ton M3 , j'ai une question qui peu etre me renseignera sur mes symptomes
Ma 328I a l'air de "riper " a droite au démarage (de larriere) et aussi que je passe sur des illérugarités de la route (trous, plaque égout , etc...)
Symptomes connus?
Merci
Stéphane

jerome.

Message par jerome. »

salut
il faudrait que tu regarde les tetes d amortos
regarde du cote concerne elle est peut etre fatigues
essaie deja de ce cote la
bye

e30addict

Message par e30addict »

????
Pourquoi s'exiter sur la "disparition" d'une M3e36...des milliers de 316i se sont métamorphosées en M3e36...
La M3e36 n'a aucun intérêt dans l'optique collection!

Moi je dis bravo au transporteur et que chacun vive sa passion comme il l'entend!

:ph34r:
Un vrai pilote refuse toute aide électronique...

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

Salut !

Ca fait un bail que je suis ce sujet et enfin je me décide à écrire un petit mot...

Comme la plupart, et bien que je ne sois pas non plus un fan du tuning (néanmoins ma ///M n'est plus 100 % d'origine non plus, honte à moi :oupsss:), j'admire ta patience (aussi bien pour travailler sur l'auto que pour ne pas mettre une claque -virtuelle- aux idiots qui se permettent de juger alors que la beauté reste subjective) et ton courage (financièrement ça te revient à une petite fortune non ?), et suis impatient de voir le résultat avec la peinture, ça doit être impressionnant.
En tout cas, après mûre réflexion, c'est quand plus sympa de faire ça sur une ///M que sur une 316i (sans dénigrer les 4 pattes pour autant), pourquoi se priver d'un tel moteur sous prétexte de faire du tuning ?
Il y a bien assez de M3 et je préfère pour ma part qu'elle fasse le bonheur d'un adepte du tuning qui l'aimera et la gardera, que d'un [censuré] qui l'achètera pas chère en Allemagne pour burner en centre ville et la revendre 6 mois plus tard en France et à l'agonie à un jeune passionné crédule... :ranting:

M'enfin ma seule question sera : cette ///M sera-t-elle toujours aussi efficace après ces modifications (essentiellement esthétiques non ?) ? Car c'est quand même son moteur et ses performances qui font son âme, ce serait dommage de lui en priver... :thup:

Bon courage pour la suite et peut-être à bientôt pour découvrir ton auto en vraie !
Ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

328trg

Message par 328trg »

salut
j'ai juste une petite question:sens-tu une difference au point de vue aerodynamique,la voiture n'est-elle pas desequilibrée ou ne s'allège-t-elle pas avec la vitesse? Quand on voit le nombre d'heures passées à étudier les voitures en soufflerie tu m'inquiétes un peu.
Sinon j'admire le travail et m'abstiens de commentaires sur l'esthtétique,tous les goûts sont dans la nature et tu fais ce que tu veux pourvu que tu passes au contrôle technique.Par ailleurs j'admire la patience avec laquelle tu encaisses certains commentaires peu amènes.
Bon courage pour la suite.
a+
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

joe23

Message par joe23 »

toujours pas de nouvelles photos? :(

@+ ;)

corsica

Message par corsica »

La M3e36 n'a aucun intérêt dans l'optique collection!
(+1)

mais si elle n'en reste pas moins une voiture maginfique, qui fait chavirer les coeurs !!! :rolleyes:
€njoy,

Corsica.

R'1-38

Message par R'1-38 »

Moi je dis :

- Bravo pour un projet concrétisé ! ce n'est pas toujour le cas
- Bravo pour la qualité du travail réalisé avec sérieux ! ce n'est pas toujours le cas

Et a tout les détracteurs même si l'on aime pas le TIOUNING comme moi, que l'intelligence nous permette au moin de reconnaitre que la passion, l'amateurisme en termes de travaux de mécanique et carosserie, et beaucoup d'huile de coude donne de superbe résultats en terme de propreté !

Je n'aime pas ta voiture parce que ce n'est pas mon style du tout ! mais je ne dirait pas quelle n'est pas belle car pour toi elle l'est !

J'estime que je n'aurais pas été en mesure de faire la moitié de tt sa donc tu merite les félicitation !

Surtout montre nous vite le résultat final car rien qu'aprété sa donne l'eau a la bouche !
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »