Bonjour a tous les amateurs de belles mécaniques!
J'ai un problème aves mon 325 i e30 cabrio du 27/06/86, 128000 kms.
Il ne veut absolument plus démarrer. Au moment du contact le moteur entraine bien mais rien ne se passe
Vérification faite il y a de la batterie, l'essence arrive bien, il y a de l'étincelle mais rien n'y fait.
Au secours aidez moi car je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance et a bientot
Problemes De Démarrages
- cedrsan
Re: Problemes De Démarrages
C 'est une auto que tu viens d'acquérir ??
EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
- Anthony73
Salut,jc91 a écrit :Bonjour a tous les amateurs de belles mécaniques!
J'ai un problème aves mon 325 i e30 cabrio du 27/06/86, 128000 kms.
Il ne veut absolument plus démarrer. Au moment du contact le moteur entraine bien mais rien ne se passe
Vérification faite il y a de la batterie, l'essence arrive bien, il y a de l'étincelle mais rien n'y fait.
Au secours aidez moi car je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance et a bientot
Je viens de connaitre une situation en apparence similaire a la tienne... Regarde mon post :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...t=ST&f=2&t=6337
En ce qui me concerne il a fallu que je debranche puis remette en place la durite d'arrivee d'essence sur la rampe d'injection pour que tout rentre dans l'ordre...
Sinon ressere deja tes bagues et verifie que tout est correctement branche sous ton capot !
Bon courage !
Anthony
--= Freude am Fahren =--
- R1devil
Merci a vous les gars.
En fait c'est une auto que j'ai depuis bientot 2 ans, C'est un 325 i cabrio 06/86, 128000 kms.
Je ne roule quasiment pas avec. Elle reste au garage tout le temps et je ne m'en sers que quand il fait beau.Elle me faisait déja ce probleme de temps en temps mais depuis peu rien a faire, elle ne démarre plus du tout!
Par ailleurs je n'ai aucune alarme ou coupe circuit.
(sonde de départ a froid changée)
Alors que faire?
Est ce que cela pourrais venir du calulateur? Réf. BOSCH 0 261 200 081?
Merci a bientot.
En fait c'est une auto que j'ai depuis bientot 2 ans, C'est un 325 i cabrio 06/86, 128000 kms.
Je ne roule quasiment pas avec. Elle reste au garage tout le temps et je ne m'en sers que quand il fait beau.Elle me faisait déja ce probleme de temps en temps mais depuis peu rien a faire, elle ne démarre plus du tout!
Par ailleurs je n'ai aucune alarme ou coupe circuit.
(sonde de départ a froid changée)
Alors que faire?
Est ce que cela pourrais venir du calulateur? Réf. BOSCH 0 261 200 081?
Merci a bientot.
- R1devil
yop tu as essaye de la demarrer en poussant avec un ou des amis ?? pour voir se que cela donne ?

- R1devil
moi j ai eu sur mon cab ford , le meme genre c etait le relais rose ( celui de l injection) qui etait crame mais pas completement donc de temps en temps impossible de la demarrer obliger d attendre une nuit souvent pour quelle parte du premier coups
essaie un truc
tu enfonces a fond ta pedale d accelerateur tu maintiens et apres tu tournes ta clefs de contact , le mecano m avait dit que sa peu aider ( car l etincelle est plus forte ?)
essaie de tester ton relais d injection
essaie un truc
tu enfonces a fond ta pedale d accelerateur tu maintiens et apres tu tournes ta clefs de contact , le mecano m avait dit que sa peu aider ( car l etincelle est plus forte ?)
essaie de tester ton relais d injection

- R1devil
je repense a un autre truc
ton essence est recente ?? pas reste 3 mois dans un vieux bidon et ta baterie est en bonne etat ?
ton essence est recente ?? pas reste 3 mois dans un vieux bidon et ta baterie est en bonne etat ?

La batterie est neuve, J'ai fais le plein il y a peu pres 3 semaines(Total).
J'ai vérifiéles relais(y compris ceux a coté du débimètre).
Mais en allant a mon garage tout a l'heure, je n'avais plus d'etincelle(j'en avais il y a 2 jours)
Cette voiture commence a me donner des cheveux blancs....
J'ai vérifiéles relais(y compris ceux a coté du débimètre).
Mais en allant a mon garage tout a l'heure, je n'avais plus d'etincelle(j'en avais il y a 2 jours)