Cornet Sur M50

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
nextman24

Cornet Sur M50

Message par nextman24 »

bonjour

je voudrai mettre un filtre kn GREEN sur ma 325IS coupé mais j ai vu que sur la boite a air d origine etait branché 2 durites qui allait si je me souvient bien vers le papillon ou l admission.

Si je supprime ces durites , ma voiture va t elle fonctionné normalement ou pas ?
quelqu un a monté un cornet sur sa BMW ?

merci de vos futur reponses
E36 cab '96

Invité

Re: Cornet Sur M50

Message par Invité »

Salut
j'en ai monté un sur ma M5 E34, le kit d'admission doit être fait pour réadapter ces durites, elles ne doivent pas être supprimées, sinon pb de ralenti... En dehors de son coté pratique car il est lavable ce type de filtre n'apporte pas de gain notable, je te conseille un filtre origine lavable Green qui sera tout aussi efficace, à moins que tu ne recherche plus de sonorité!!!!!

KOLOS

Message par KOLOS »

Salut,
Jean a raison, ce genre de modif doit etre fait "proprement". De plus, (et là, Jean a à nouveau raison), ça n'apporte pas grand chose au niveau du gain de perfs pur.

A ce propos, ce post risuqe d'etre supprimé / vérouillé / censuré ...

HS : Jean, tu es de Besançon ? C'est toi qui viens d'acheter une M5 e34 Noire à Strasbourg avec Max ? :D

++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

manuz1

Message par manuz1 »

fonction recherche ...
avantage : filtre nettoyable
gain => économie du filtre
perte => de l'assurance

a+
ImageImageToulouse(31)

ber

Message par ber »

j'en ai monté un sur ma M5 E34, le kit d'admission doit être fait pour réadapter ces durites, elles ne doivent pas être supprimées, sinon pb de ralenti...
de mon coté (320i E36) je n'ai pas remis les durites avec la sonde (si c'est bien de sa que vous parlez?!) au bout et AUCUNE difference pour le ralenti !! il est toujours au méme point (600 700trs) et na jamais fait le va et vient!! et de plus méme le matin quand il fesait -5° , démarrage au quart de tour!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »