Je Crois Que Je Me Suis Fait Eu!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Kristov

Je Crois Que Je Me Suis Fait Eu!

Message par Kristov »

Bonjour à tous,

j'ai acheté ma voiture sur Ebay à 2600€ , c'est une E34 525i 24S blanche de 1991.
Elle est magnifique, toutes options, les cuirs nickels etc!!!!

Mais après avoir réalisé petits travaux, je suis aperçu qu'il y avait pas mal de boue sableuse avec des herbes collée sous ma voiture a des endroits non-exposés....
Au début je me suis dit, le mec a dû arsouiller dans la boue avec....ce n'est pas possible autrement.

Et puis récemment ( pour pas dire ce weekend, j'ai démonté juste pour voir l'état de mes durites d'essence, le capot dans le coffre qui cache la pompe à essence....et là surprise.....

Cet orifice était rempli d'herbe et de sable boue séchée..!!! et là je me suis dit direct, la voiture a été inondée.....
et j'ai repris l'historique de mon véhicule, il y a eu le DME changé, des bobines crayons....des problèmes électriques sur le coffre arrière...des problèmes d'alarme....

Il va sans dire que j'ai vraiment les boulles de mettre fait avoir :ranting: :ranting: :ranting:

Est-ce que quelqu'un dans l'assemblé a déjà pris l'eau avec sa voiture?

Et y-a-t-il des organes qui ont pu être touchés.... genre si l'échappement s'est rempli d'eau!

Ou d'autres trucs...

Merci d'avance pour vos réponses.

Invité

Re: Je Crois Que Je Me Suis Fait Eu!

Message par Invité »

Salut, ça dépend de l'eau:
si c'est de l'eau douce, pas de suites si un séchage en ordre a été opéré (et les factures le laisse supposer), c'est comme si tu avais roulé sous un déluge d'eau (la boue en moins), donc tu ne t'es pas fais "avoir".
si c'est de l'eau de mer, là c'est mort, la voiture est bonne pour la casse à plus ou moins long terme.

Si tu n'as pas de traces d'humiditée résiduelles c'est déjà une bonne chose mais prévois un nettoyage pour éliminer ces boues séchées car c'est là que le risque d'une humidité laissant place à de la rouille ets la plus le plus fort.
A inspecter : les mousses isolantes sous les moquettes surtout.

Demande à Zob Zob :oupsss:

manuz1

Message par manuz1 »

Salut,
faut déterminer la hauteur
j'ai acheter une voiture innondé et j'ai aucun pb meme le cata était encore bon ...
a+
ImageImageToulouse(31)

Kristov

Message par Kristov »

Merci pour cette réponse mais le cata, il prend pas un coup? car il est d'origine...

J'ai changé ma sonde lambada...et elle était complétement cramée...

Merci

Kristov

Message par Kristov »

Salut Manuz,

Si l'orifice, qui couvre la pompe à essence était plein de boue, je pense que l'eau est déjà monté à 70 cm!!!

C'est grave Docteur!!!

manuz1

Message par manuz1 »

Kristov a écrit :Merci pour cette réponse mais le cata, il prend pas un coup? car il est d'origine...

J'ai changé ma sonde lambada...et elle était complétement cramée...

Merci
il prends pas spécialement un coup puisque il se nettoie :D
je pesne pas que l'eau qui arrive au cata soit trés sale cvu qu'elle rentre par le silencieux, de toute facon ton cata est bon si tu passes le CT.
a+
ImageImageToulouse(31)

manuz1

Message par manuz1 »

Kristov a écrit :Salut Manuz,

Si l'orifice, qui couvre la pompe à essence était plein de boue, je pense que l'eau est déjà monté à 70 cm!!!

C'est grave Docteur!!!
ta voiture marche donc pas de pb regarde plutot les boitiers s'ils ont pris l'eau aprés tout ce qu'il y a en dessous c'est pas grave ...
a+
ImageImageToulouse(31)

Kristov

Message par Kristov »

J'ai toujours mon problème de sous-régime au ralenti...500trm au ralenti, des minis ratés... et encore ma surconsommation malgrès une conduite on ne peut plus souple et légère!!!

Mais je cherche toujours :surprise:

Alors est-ce que cela peut avoir un rapport.....
est-ce que j'ai une motte de terre dans mon échappement? Non je déconne dumoin j'espère...mais il est vrai que je condense énormement le matin....mais je ne perds pas de LDR.

Quelqu'un a des pistes pour mes symptômes?

Merci à tous :innocent:

kawaH2

Message par kawaH2 »

j'ai acheté ma voiture sur Ebay à 2600€ , c'est une E34 525i 24S blanche de 1991.
Elle est magnifique, toutes options, les cuirs nickels etc!!!!
si les cuirs et les moquettes sont nickels, c'est qu'elle n'a pas été noyée, et pour 2600€ si elle est dans l'état que tu décris, on peut difficilement dire que tu as été roulé

manuz1

Message par manuz1 »

tu as testé la sonde et tout le reste ??
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »