Je corrige..très jolie cette e30, et surtout avec la boite autoCamembert a écrit :Très jolie cette E30. Dommage qu'elle ait une boite auto et 4 portes...

Il y a quoi dans le coffre alors?

Je corrige..très jolie cette e30, et surtout avec la boite autoCamembert a écrit :Très jolie cette E30. Dommage qu'elle ait une boite auto et 4 portes...
une pièce BMW d'origien trés trés trés rare avec la ref 5*********** 246wiggys92 a écrit :Je corrige..très jolie cette e30, et surtout avec la boite auto![]()
Il y a quoi dans le coffre alors?
salut750i courte a écrit :Ce velours c'est la même qualité que celui que l'on trouvait sur les E34 Worldline dernière génération ou sur les 730i E32 avant que le cuir n'apparaisse de série. un bon sellier est capable de faire cela si on lui donne la matière et les patrons de la E30.
Les ceintures aussi sont comme sur une E32.
marrante cette E30, je serais curieux de savoir comment elles s'est retrouvée avec un velours de série supérieure ???
750i courte a écrit :Salut manu,
Oui je suis certain que ce velours vient de chez BMW c'est le velours "floqué" meme qualité que sur les 730i avant qu'elles n'aient le cuir de série (les 735 avaient un autre velours de laine de série).
Il a été repris après sur les séries E34 Worldline avec ces fameuses bandes longitudinales et les traits de couleur très discrets.
Si je trouve une photo potable de ce velours je la poste illico.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités