Un Intérieur Spécial Pour E30...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Camembert

Re: Un Intérieur Spécial Pour E30...

Message par Camembert »

Eh oui, pourquoi la vendre tout court cette E30 ? Une collector dans un état exceptionnel, ça n'a pas de prix surtout, qu'elle a un 6 cylindres...
J'en aurais une comme celle-ci, je la garderais, c'est certain... :(
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

farjone

Message par farjone »

parce que y a PU DE PLACE !!!!

PS2 c'est quoi ce club pour ceux qu'on des voitures bien de chez BM ?

manuz1

Message par manuz1 »

Camembert a écrit :Eh oui, pourquoi la vendre tout court cette E30 ? Une collector dans un état exceptionnel, ça n'a pas de prix surtout, qu'elle a un 6 cylindres...
J'en aurais une comme celle-ci, je la garderais, c'est certain... :(
ouais enfin tu as jamais conduis de 320ia E30...
a+
ImageImageToulouse(31)

wiggys92

Message par wiggys92 »

manuz1 a écrit :ouais enfin tu as jamais conduis de 320ia E30...
a+
Moi si...j'ai meme failli en acheter une==> worldline blindée d'equipements (clim, TOE, Cuir, ABS, 4 VE...) pour 1500 € :blink: personne n'en voulait hélas;

A la conduite ce n'est bien sur pas une formule 1 mais ce n'est pas ce qu'on demande à toute voiture sinon on ne vendrait pas de clio en france :rolleyes: La boite auto est pas mal je trouve, quand on met le pied dedans ca grimpe assez franchement quand même. Au final ca s'accorde bien au 2.0 qui a la base n'est pas un moteur de perf. Une bonne voiture pour cruiser peinard...

Maintenant c'est sur que la mettre en pièce est plus rentable mais si on raisonne tout le temps comme ca, il y a beaucoup de voitures qui vont disparaitre :wacko: Bref c'est un autre débat. Personnelement je n'accepte pas qu'on mette en pièces des voitures qui fonctionnent très bien à l'origine... :rolleyes:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

manuz1

Message par manuz1 »

wiggys92 a écrit :
manuz1 a écrit : ouais enfin tu as jamais conduis de 320ia E30...
a+
Moi si...j'ai meme failli en acheter une==> worldline blindée d'equipements (clim, TOE, Cuir, ABS, 4 VE...) pour 1500 € :blink: personne n'en voulait hélas;

A la conduite ce n'est bien sur pas une formule 1 mais ce n'est pas ce qu'on demande à toute voiture sinon on ne vendrait pas de clio en france :rolleyes: La boite auto est pas mal je trouve, quand on met le pied dedans ca grimpe assez franchement quand même. Au final ca s'accorde bien au 2.0 qui a la base n'est pas un moteur de perf. Une bonne voiture pour cruiser peinard...

Maintenant c'est sur que la mettre en pièce est plus rentable mais si on raisonne tout le temps comme ca, il y a beaucoup de voitures qui vont disparaitre :wacko: Bref c'est un autre débat. Personnelement je n'accepte pas qu'on mette en pièces des voitures qui fonctionnent très bien à l'origine... :rolleyes:
ben moi aussi j'ai conduis
alors cela avance pas, mais surtotu cela consomme beaucoup agréable pour cruiser à 130 mais faut pas espérer 130 en haut des cotes.
Quand à parler de l'avenir de cette voiture vous ne connaissez rien de son histoire et encore moins son avenir...
a+
ImageImageToulouse(31)

wiggys92

Message par wiggys92 »

manuz1 a écrit :Quand à parler de l'avenir de cette voiture vous ne connaissez rien de son histoire et encore moins son avenir...
a+
Bah son passé, on nous l'a jamais exposé...son avenir==> la disqueuse :D

Ca avance pas...c'est relatif encore une fois, c'est dans la moyenne de la plupart des voitures recentes... :rolleyes:

Si on devait aussi disquer toute les bm qui "n'avancent pas" :ph34r:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

coolmatou

Message par coolmatou »

Salut ,

ah oui trés sympa cet intérieur ,mais j'ai plus l'impression d'être dans une E30 .. (trop chic peut-être )

et je viens de trouver le même sur ebay : ici

et merci de nous faire profiter et découvrir cette exemplaire peu courant et intéressant ..

@ ++

renaud31
Membre du club
Membre du club

Message par renaud31 »

Salut,

ben c'est moi qui suis l'acheteur de l'intérieur, donc super content :yaho: (qu'elle fut dépouillé et disqué)
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower 

fifi93

Message par fifi93 »

r2087 a écrit :Auto de diplomate... Il y a peut-être d'autres choses à découvrir, on verra :D

La couleur c'est LasurBlau, qui fait penser à une couleur E36, elle est sympa comme ça... Il y a aussi des bas de caisse peints !

C'est la même couleur que ma e30 318is !!!
Image

Raekwon

Message par Raekwon »

Très joli cet intérieur, ça change de ce qu'on voit d'habitude sur E30 :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »