J'en aurais une comme celle-ci, je la garderais, c'est certain...

ouais enfin tu as jamais conduis de 320ia E30...Camembert a écrit :Eh oui, pourquoi la vendre tout court cette E30 ? Une collector dans un état exceptionnel, ça n'a pas de prix surtout, qu'elle a un 6 cylindres...
J'en aurais une comme celle-ci, je la garderais, c'est certain...
Moi si...j'ai meme failli en acheter une==> worldline blindée d'equipements (clim, TOE, Cuir, ABS, 4 VE...) pour 1500 €manuz1 a écrit :ouais enfin tu as jamais conduis de 320ia E30...
a+
ben moi aussi j'ai conduiswiggys92 a écrit :Moi si...j'ai meme failli en acheter une==> worldline blindée d'equipements (clim, TOE, Cuir, ABS, 4 VE...) pour 1500 €manuz1 a écrit : ouais enfin tu as jamais conduis de 320ia E30...
a+personne n'en voulait hélas;
A la conduite ce n'est bien sur pas une formule 1 mais ce n'est pas ce qu'on demande à toute voiture sinon on ne vendrait pas de clio en franceLa boite auto est pas mal je trouve, quand on met le pied dedans ca grimpe assez franchement quand même. Au final ca s'accorde bien au 2.0 qui a la base n'est pas un moteur de perf. Une bonne voiture pour cruiser peinard...
Maintenant c'est sur que la mettre en pièce est plus rentable mais si on raisonne tout le temps comme ca, il y a beaucoup de voitures qui vont disparaitreBref c'est un autre débat. Personnelement je n'accepte pas qu'on mette en pièces des voitures qui fonctionnent très bien à l'origine...
Bah son passé, on nous l'a jamais exposé...son avenir==> la disqueusemanuz1 a écrit :Quand à parler de l'avenir de cette voiture vous ne connaissez rien de son histoire et encore moins son avenir...
a+
r2087 a écrit :Auto de diplomate... Il y a peut-être d'autres choses à découvrir, on verra![]()
La couleur c'est LasurBlau, qui fait penser à une couleur E36, elle est sympa comme ça... Il y a aussi des bas de caisse peints !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités