Merci pour ces précisions, mais tes feux ne sont pas Xénon. En roulant la lumière est blanche et non bleue. mais ce n'est pas grave, ils éclairent ausi bien que des Xénon.
En tous cas, elle est magnifique
Les E38 Du Forum
-
Re: Les E38 Du Forum

E21 320i 1977
E24 635 CSI 1982
-
Merci pour ton appreciation.
Au niveau phare, le principal est effectivement que cela eclaire correctement et, justement, j'en suis content. Donc tout va bien.
Mais, par principe, je vais quand meme retourner voir mon vendeur et lui parler du pays !!!
Merci pour cette info.
Au niveau phare, le principal est effectivement que cela eclaire correctement et, justement, j'en suis content. Donc tout va bien.
Mais, par principe, je vais quand meme retourner voir mon vendeur et lui parler du pays !!!
Merci pour cette info.
Trèe très belle voiture ,elle est magnifique la couleur et les jantes c'est top amen! amen! amen!
- sam69e34
vraiment trés belle voiture.
le genre de série 7 qui me fait craquer.
félicitation.
le genre de série 7 qui me fait craquer.
félicitation.
-
salut a tous, elles sont vraiment toutes superbes ses E38, vous m avez donner l eau a la bouche, je vais commencer a chercher une 725 tds, j ai entendu dire que du bien sur ces moteur !!
- cockergolden
Salut,PAS85 a écrit :Merci pour ces précisions, mais tes feux ne sont pas Xénon. En roulant la lumière est blanche et non bleue. mais ce n'est pas grave, ils éclairent ausi bien que des Xénon.
Je pense quand même qu'il a les feux au xénon.
Moi aussi j'ai des loupes, et pourtant j'ai les feux au xénon.
D'ailleurs, ce qu'il décrit correspond parfaitement. Allumage progressif avec luminosité maximale atteinte en quelques secondes....
Donc nako, pas besoin d'aller voir ton vendeur, il ne t'a pas escroqué.....
A+
-
Bonjour,cockergolden a écrit :Salut,
Je pense quand même qu'il a les feux au xénon.
Moi aussi j'ai des loupes, et pourtant j'ai les feux au xénon.
D'ailleurs, ce qu'il décrit correspond parfaitement. Allumage progressif avec luminosité maximale atteinte en quelques secondes....
Donc nako, pas besoin d'aller voir ton vendeur, il ne t'a pas escroqué.....
A+
Merci pour cette precision, entre temp je suis allais voir mon vendeur.
Pas de soucis, je ne veux pas le traiter "d'escrot" je suis en bon terme avec lui

Je n'avais pas encore donné l'info içi mais il m'a demonter le cache ainsi que l'ampoule pour effectivement me montrer que ce sont bien des Xenons.
Bon week end à tous.
- rodolphe
Fais attention !!! beaucoups de cas de surchauffe car le moteur est très sollicité en raison du poids de la voiture.mat46 a écrit :salut a tous, elles sont vraiment toutes superbes ses E38, vous m avez donner l eau a la bouche, je vais commencer a chercher une 725 tds, j ai entendu dire que du bien sur ces moteur !!
E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
-
Salut !
J'ai eu une 525iX de 1994 (donc 4x4 pour ceux qui ne connaissent pas). Actuellement j'ai une Audi S6 V8 4.2. Malgrès la différence de confort et de puissance je regrette ma Bmw ! Je trouve les Bmw nettement plus ergonomiques. Alors je compte retrouner chez Bmw dès que possible.
Mais j'habite a la montagne et j'ai de la neige en hivers et je dois régulierement passer un col. Bien sur je n'espère pas de miracles ! Mais j'aimerais savoir jusqu'a quel point une 740 E38 réussira ou pas a circuler sur chaussées glissantes ! Ayant souvent souvent conduit sur la neige, je tiens a préciser que les conditions sont variables. Un jour la neige est bonne et on peut conduire avec les pneux neige bien sur, comme sur route seche. Un autre jour, vous avez une neige très glissante et c'est pas pareil !
Je compte tout de meme prendre une autre voiture pour les jours ou la route est enneigée.
ce n'est pas clairement exprimé dans les équipements. les 740 e38 de 96 ont-elles le dsc ? (l'esp de bmw) de serie ou en option ?
Les 740 peuvent-elles se conduire assez sportivement (sans exagération). Comment réagit la voiture sur des routes avec pleins de virages genre col de basse montagne ?
Certains d'entre-vous se sont-ils fait des frayeurs avec le train arriere sur chaussées glissantes ?
Que trouvez-vous comme differences avec une serie 5 ? (voir une M5).
J'ai eu une 525iX de 1994 (donc 4x4 pour ceux qui ne connaissent pas). Actuellement j'ai une Audi S6 V8 4.2. Malgrès la différence de confort et de puissance je regrette ma Bmw ! Je trouve les Bmw nettement plus ergonomiques. Alors je compte retrouner chez Bmw dès que possible.
Mais j'habite a la montagne et j'ai de la neige en hivers et je dois régulierement passer un col. Bien sur je n'espère pas de miracles ! Mais j'aimerais savoir jusqu'a quel point une 740 E38 réussira ou pas a circuler sur chaussées glissantes ! Ayant souvent souvent conduit sur la neige, je tiens a préciser que les conditions sont variables. Un jour la neige est bonne et on peut conduire avec les pneux neige bien sur, comme sur route seche. Un autre jour, vous avez une neige très glissante et c'est pas pareil !
Je compte tout de meme prendre une autre voiture pour les jours ou la route est enneigée.
ce n'est pas clairement exprimé dans les équipements. les 740 e38 de 96 ont-elles le dsc ? (l'esp de bmw) de serie ou en option ?
Les 740 peuvent-elles se conduire assez sportivement (sans exagération). Comment réagit la voiture sur des routes avec pleins de virages genre col de basse montagne ?
Certains d'entre-vous se sont-ils fait des frayeurs avec le train arriere sur chaussées glissantes ?
Que trouvez-vous comme differences avec une serie 5 ? (voir une M5).
-
Bonjour a tous,
Je ne peux que repondre partiellement a tes question,
Au niveau neige, je ne sais pas je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Au niveau virage, la 740 est handicapé par son poids, la reaction se fait sentir et cela ne passe pas comme une lettre a la poste, mefiance !
Sa vocation reste avant tout une routiere, malgres sa puissance, elle n'est pas tres "joueuse"
Au niveau DSC c'est de serie sur une 740 ia de 1995 (la mienne !)
Je ne peux que repondre partiellement a tes question,
Au niveau neige, je ne sais pas je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Au niveau virage, la 740 est handicapé par son poids, la reaction se fait sentir et cela ne passe pas comme une lettre a la poste, mefiance !
Sa vocation reste avant tout une routiere, malgres sa puissance, elle n'est pas tres "joueuse"
Au niveau DSC c'est de serie sur une 740 ia de 1995 (la mienne !)