Souhaitant changer le train avant de mon E36, j'aurais quelques questions....
Tout dabort, sur departementale elle a des reactions bizarre, je suis toujours entrain de la corriger, je pense a un parrallelisme bien
qu'elle ne tire pas mais comme si les roues etaient trop "ecartées"mais vu les kilometrages, 240 000 et les roulements a changer, autant faire la totale.
Donc je vais commander 2 roulements, 2 silentblocks de triangle, 2 rotules de suspension et 2 rotules de direction.
1er question : est il utile de changer la rotule de suspension interieur, celle qui fixe le triangle sur le chassis ?
Elle n'as pas l'air d'avoir du jeu mais bon, pour trouver du jeu sur un train avant d'E36, pas simple

Vu son prix, 30€, je pense la changer.
J'ai bien pensé a acheter un jeu de triangle car les rotules sont dessus mais si je peux eviter cette depense car ayant deja les triangles

2eme question : comment enlever la rotule de suspension exterieur et interieur surtout ? technique particuliere ?
Pour enlever et remettre ces rotules, j'aurais acces a une presse dans un garage mais si j'ai des infos la dessus, cela m'evitera de perdre du temps
a demander aux mecanos

3eme question : il y a pas mal de jeu aux silentblocks, au bout des triangles malgré qu'ils ne soit pas fissurés.J'ai regardé sur les nouveaux que j'ai deja acheté, la partie caoutchouc est assez "libre".il y aura encore ce jeux quand il seront montés ?
4eme question : concernant les roulements, technique particuliere ? il me semble que c'est toute la fusée qui se change...
J'ai verifié le train arriere mais tout a l'air ok...
Merci d'avance