Besoin De Conseils

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Mike

Re: Besoin De Conseils

Message par Mike »

malheureux !!! change là ta pompe ! maintenant que tu as tout demonté, que tu es obligé de changer les joints, faire une purge, controler etc etc... tu te sens de recommencer juste pour economiser 70 € ? :blink:
Bon je sais un sous c'est un sous, ça ok, et je peux comprendre qu'on cherche les economies, mais elles ne seront pas réelles à long terme.
A toi de voir ;)
Image

truche

Message par truche »

Mike a écrit :malheureux !!! change là ta pompe ! maintenant que tu as tout demonté, que tu es obligé de changer les joints, faire une purge, controler etc etc... tu te sens de recommencer juste pour economiser 70 € ? :blink:
Bon je sais un sous c'est un sous, ça ok, et je peux comprendre qu'on cherche les economies, mais elles ne seront pas réelles à long terme.
A toi de voir ;)
+1

sam69e34

Message par sam69e34 »

salut.
le plus dur, physiquement a été fait, reste plus q'a effectuer le plus dur moralement ; sortir quelques euros pour acheter la pompe.
quand tu achètes la pompe, le joint est vendu avec , le tout pour 83 euros chez BM.
c'est déjà mieux que les 600 euros annoncé quelques jours auparavent.
a plus

Makaveli

Message par Makaveli »

Bon, j'ai remonté la pompe et le nouveau calorstat + les joint pour une facture de 137 euro chez bmw. Maintenant je suis embeté pour remettre la courroie. Auriez vous la solution pour pouvoir la détendre un peu ?

Mike

Message par Mike »

Makaveli a écrit :Bon, j'ai remonté la pompe et le nouveau calorstat + les joint pour une facture de 137 euro chez bmw.
Rassure moi : pour ce prix tu as remonté TA pompe ou une neuve ?
pour la courroie je ne sais pas, pas encore confronté au pb depuis que j'ai changé de voiture :online:
Image

Makaveli

Message par Makaveli »

:D Biensur j'ai remis une jolie pompe toute neuve sinon ca serai chère payé.

Makaveli

Message par Makaveli »

Ca devient très urgent car il faut absolument que je remonte tout aujourd'huit pour le boulot. J'ai trouvé une photo de la courroie sur le forum. Quelqu'un peut il m'aider pour savoir comment il faut procéder pour remettre la courroie en place, ça serai sympa :thup: .

Image

Où se trouve le tendeur automatique et comment le dévisse t'on?

pascal22

Message par pascal22 »

Bonjour

regarde sur la page 3 de ce document: http://www.e34.de/tips_tricks/wapu/wapu.pdf

Bonne journée

Makaveli

Message par Makaveli »

J'ai enfin réussis à tout remonter impecable mais j'ai un problème pour faire la purge. Je l'ai fait comme indiqué sur le forum mais je n'es pas le jet de retour qui doit revenir dans mon bocal. Je laissé la voiture tourné pendant plus d'1 heure avec la vis de purge ouverte ainsi que le bouchon de radiateur.J'ai aussi roulé 8 km et j'ai du chauffage tout le temp et toute les durites sont chaude sauf celle qui va du calorstat au radiateur. Vous ne voyez pas se que j'aurrai mal fait?

Makaveli

Message par Makaveli »

je l'ai laissé refroidir puis retenter de faire la purge mais toujours pas de jet, il n'y meme pas d'eau dans la durite qui va du calorstat au bas du radiateur. Bizard nan?

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »