merci pour vos reponses futures
Flextor Arbre De Transmission
- RRV8
Flextor Arbre De Transmission
bonsoir je voudrais savoir si possible le temps et surtout si c'est complique de changer le flextor sur une e30 (j'ai deja regarde sur technique le reportage photo mais cela traite plus du joint boite de vitesses) en gros je voudrais savoir si c'est complique a faire sans pont (si il faut demonter tout l'arbre de transmission ou juste si le flextor est demontable facilement sans depose de l'arbre )ou alors combien cela coute en gros chez le garage du coin .

- manuz1
Re: Flextor Arbre De Transmission
Salut,
c'est faisable sans fosse ou pont mais un peu chiant selon ton gabarit ( petit ou gros ventre
) je l'ai fait sur chandelle et ca va pas trop trop chiant, le temps disont une aprem ,
il faut démonter la ligne d'échappement et le cache, en suite pas besoin de tomber la transmission (
ne pas le désaccoupler ), en défaisant le relai tu peux le sortir faut juste forcer un peu.
Attention au sens au remontage.
a+
c'est faisable sans fosse ou pont mais un peu chiant selon ton gabarit ( petit ou gros ventre
il faut démonter la ligne d'échappement et le cache, en suite pas besoin de tomber la transmission (
Attention au sens au remontage.
a+
- RRV8
Bonsoir merci pour la reponse ,mais si quelqu'un l'a deja fait faire a combien se monte la facture car sur le point d'acheter le vehicule le proprietaire (honnete ) est pret a reviser le prix de vente alors je voudrais connaitre le prix de la reparation ou eventuelement le prix de la piece car chez bmw de ce cote la il ne sont pas tres serviable surtout pour un "vieux clou de e30"
merci et bonne soiree
merci et bonne soiree

-
Stephane39
Un flector coute entre 65 et 80 €.
@+
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
si tu compte deux heures demain d'oeuvre + le cout de la boulonnerie et des joints d'echappement à remplacer suite au demontage (s'il n'y a pas de complication genre goujon cassé) je pense que la reparation doit approcher les 250 euros surtout chez BMW
A+
si tu compte deux heures demain d'oeuvre + le cout de la boulonnerie et des joints d'echappement à remplacer suite au demontage (s'il n'y a pas de complication genre goujon cassé) je pense que la reparation doit approcher les 250 euros surtout chez BMW
A+
- RRV8
Merci je vais pouvoir negocier avec le vendeur et prendre 50 % a ma charge et le reste pour lui cela me semble honnete
bonne journee
bonne journee