perso j'étais obligé d'accelerer pour obtenir ce petit jet. 1 heure au ralenti il ne ce passe rien.
De plus, ton chauffage a fond, ok, mais pas la ventil, car ça empeche (au ralenti) le moteur de bien monter en temperature. tu vois l'aiguille en haut, mais ton calorstat ouvre à peine le circuit, donc ventil sur 0 et tu acceleres (pas la peine de le faire à froid, fais le qd ton aiguille de temp° est en haut, histoire de gagner qq degrés.
Besoin De Conseils
- Mike
-
Makaveli
Re: Besoin De Conseils
Un grand merci à toi Mike. J'avais bien mis le chauffage à fond mais la ventil aussi, c'est peut etre à cause de ça. Quand j'accelère, j'ai de leau qui sort de la vis de purge mais dès que j'arrete d'accelérer il ne se passe plus rien.
Ce matin pour aller au boulot j'ai fais 40 km et elle n'a pas chauffé en ville comme sur autoroute
, le chauffage marche impec mais arrivé chez moi j'ai enlevé le bouchon du radiateur et il n'y avait pas de pression et le niveau de ldr n'a pas bougé. Je trouve bizard que mon chauffage fonctionne bien mais que la purge n'est pas bonne. En roulant j'avais aussi gardé le chauffage et la ventil à fond, heuresement que j'avais le toit ouvrant
.
Ce matin pour aller au boulot j'ai fais 40 km et elle n'a pas chauffé en ville comme sur autoroute
-
pascal22
salut
>Quand j'accelère, j'ai de leau qui sort de la vis de purge mais dès que j'arrete d'accelérer il ne se passe plus rien
c´est exactement pareil sur la mienne, tout a l´air normal...
>Quand j'accelère, j'ai de leau qui sort de la vis de purge mais dès que j'arrete d'accelérer il ne se passe plus rien
c´est exactement pareil sur la mienne, tout a l´air normal...
-
Makaveli
Ok mais trouve tu normal que la durite qui va du calorstat au bas du radiateur soit froide et vide?