Clim Hs

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
tofspeed

Clim Hs

Message par tofspeed »

bonjours a tous, voila mon probleme ma clim manuelle de ma 325 tds ne fonctionne plus elle ete recharge,et le filtre anti pollen est neut tout a bien fonctionner 15 jours,mais pendant un long trajet environ 300 kms de la buée est sortie de tout les aerations une brume epaisse et puis retourt a la normale mais 2 jours ensuite la clim fontionnait de moin en moin, le compresseur semble bien s'enclanche et le circuit n'est pas vide,vu qu'elle est de 94 je n'ose pas la redeposse chez bm,je risque d'en avoir pour le prix de la voiture! merci si quelqu'un peu m'aider?

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Clim Hs

Message par PIFOUBMW »

Yo,

la grosse buée est de la condensation qui s'est formée sur le radiateur d'habitacle de clim, ça m'est deja arrivé, tu vois un gros jet blanc sortir de la ventilation et tu te dis que le radiateur vient de lacher, je l'ai coupée pour qu'elle degivre proprement et un peu plus tard elle fonctionnait a nouveau nickelle.

Si elle ne refroidit plus, manque de gaz, ils ont mis un traceur lors de la recharge ?

En 1994, c'etait deja le R134A nan ?

A+
Image

DarkGyver

Message par DarkGyver »

A tchao bonjour;

Tu dis qu'il y a du gaz!
En est tu sûr?

Il est probable que l'évaporateur ai gelé comme le dit PIFOUBMW, mais tout le monde n'a pas sa chance!!!
Dans certains cas, il n'est plus étanche après!
La cause de ce gel est; (je pense):
défaut de régulation (le compresseur ne coupe plus)
et
plus de filttre particules à l'entrée,
et/ou
entrées d'eau dans le boitier chauffage /clim

S'il y a défaut de régulation: (ce que je pense)
la recharger en gaz ne servirait pas à grand chose, car le même problème surviendra probablement à nouveau!

@+ DarkGyver

tofspeed

Message par tofspeed »

ben merci pour vos reponses,donc je crois que pour ma clim c'est classer! il n'avais plus de traceur lors de la recharge mais il m'on dit si ca marche plus dans 2 jours c'est qu'il ya une fuite! comment savoir si c'est mon radiateur d'habitacle qui est en cause? il se trouve ou exactement? merci :huh:

DarkGyver

Message par DarkGyver »

A tchao bonsoir;

Si c'était ton radiateur de chauffage, tu as dû, à un moment ou un autre sentir une "mauvaise odeur" un peu bizarre.

@+ DarkGyver :noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »