Je m'occupe des stripes du coffre ce week end , PROMIS !!!!
mais bon... si il fait beau il faut plutot compter sur moi pour etre... au volant !!!
M535i E28
- alireza
- énix
Re: M535i E28
Tu les as trouvées ou ? Car impossible d'en avoir par chez moi. Je vais etre obligé de faire faire des répliques des miennesalireza a écrit :Je m'occupe des stripes du coffre ce week end , PROMIS !!!!
mais bon... si il fait beau il faut plutot compter sur moi pour etre... au volant !!!
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- Ficelle
Alireza...
chapeau ... vrai qu'elle est TRES belle...
les dernières photos on a l'impression qu'elles sortent d'un catalogue de vente de 1985...
tu te mets en patte d'eph' et veston pied de poule à coté et on s'y croirait !!!
pour les pneus t'en est ou ???
les nouveau TRX sont vraiment TRES bien ... rien à voir vec les anciens à profil sapin...ah s'ils pouvaient etre un peu moins cher...
( j'aurais surement le pied plus lourd sur mes petites routes....
)
je penses que ta boite qui tu gères avec ton paternel est une adresse à retenir pour les amateurs de " jeunes anciennes" que nous sommes...
enix : tu peux nous redonner les dimensions exactes de tes BBS ???
les dernières photos on a l'impression qu'elles sortent d'un catalogue de vente de 1985...
tu te mets en patte d'eph' et veston pied de poule à coté et on s'y croirait !!!
pour les pneus t'en est ou ???
les nouveau TRX sont vraiment TRES bien ... rien à voir vec les anciens à profil sapin...ah s'ils pouvaient etre un peu moins cher...
je penses que ta boite qui tu gères avec ton paternel est une adresse à retenir pour les amateurs de " jeunes anciennes" que nous sommes...
enix : tu peux nous redonner les dimensions exactes de tes BBS ???
Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
- alireza
Alors pour les pneus y'a eu un petit revirement de situation, j'ai trouvé 2 TRX d'occasion mais quasi neufs que j'ai monté a l'arriere. Je suis sur la piste de 2 autres pour l'avant que je vais chercher la semaine prochaine si tout va bien!
Pour les stripes, je vais devoir également les reproduire, il faut juste trouver la bande de la bonne largeur, de la bonne couleur ! Facile non?
Pour les stripes, je vais devoir également les reproduire, il faut juste trouver la bande de la bonne largeur, de la bonne couleur ! Facile non?
- Ficelle
Anciens ou nouveau profil ???alireza a écrit :Alors pour les pneus y'a eu un petit revirement de situation, j'ai trouvé 2 TRX d'occasion mais quasi neufs que j'ai monté a l'arriere. Je suis sur la piste de 2 autres pour l'avant que je vais chercher la semaine prochaine si tout va bien!
j'en ai trouvé 2 en nouveau profil en début d'année sur ebay.uk...
mais c'est pas tt les jours...les anciens profils... vu qu'ils ont arrété d'etre fabriqué il y a deja un bout de temps...vaut mieux éviter...
Canohès( 66 )
- alireza
Des anciens ! Moi j'aime bien le dessin "sapin" c'est typé et tu le voit a 100 km a la ronde que c'est des TRX !
Tiens regarde comme c'est booooooooooooo:

Tiens regarde comme c'est booooooooooooo:

- énix
Les dimensions de mes BBS RS 1 sont :Ficelle a écrit :enix : tu peux nous redonner les dimensions exactes de tes BBS ???
16" de diametre pour les 2.
ET 20
8" à l'avant. Pneus en 225 50 ZR
9" à l'arriere (j'aurai préféré du 8
Je reste dans des diametres similaires à ce que j'avais avec les TRX 220 55 390. Le bémol est que l'arriere est trop large à mon gout. J'aurai préféré avoir la meme dimension que pour l'avant.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
- Ficelle
Moi mes vieux TRX je les garde pour aller faire le "couillon " sur circuit...
mais c'est vrai que le profil est vraiment à part...
comme la plupart des pneus un peu anciens...
merci enix pour les dimensions, c'est vrai que cela ne dénature pas du tout... meme si derriere elles sont un peu plus large...c'est pas choquant sur tes photos...
je m'était posé la meme question pour la M...
mais finalement je crois que la seule chose qui me ferait enlever les jantes actuelles, c'est les meme mais en démontable...donc tjrs du TRX! ( rarissimes ....)
mais c'est vrai que le profil est vraiment à part...
comme la plupart des pneus un peu anciens...
merci enix pour les dimensions, c'est vrai que cela ne dénature pas du tout... meme si derriere elles sont un peu plus large...c'est pas choquant sur tes photos...
je m'était posé la meme question pour la M...
mais finalement je crois que la seule chose qui me ferait enlever les jantes actuelles, c'est les meme mais en démontable...donc tjrs du TRX! ( rarissimes ....)
Canohès( 66 )
- sergouilbm
Fabuluse ta M535i Alireza !
je vais finir par aimer ce kit de carrosserie
Pour les larges pneus en BBS RS à l'arrière, j'aime bien le léger côté dragster des E28 avec grosses roues à l'arrière.
Comme la 528i de mon père avec des jantes 15 de E34 et 225 à l'arrière, c'est marrant.
je vais finir par aimer ce kit de carrosserie
Pour les larges pneus en BBS RS à l'arrière, j'aime bien le léger côté dragster des E28 avec grosses roues à l'arrière.
Comme la 528i de mon père avec des jantes 15 de E34 et 225 à l'arrière, c'est marrant.
- 323i
Mais!! euh!!! T'as piqué ma réplique, c'est exactement ce qu'il m'est venu à l'esprit en voyant ces photos, vraiment très belle cette 535iFicelle a écrit :Alireza...
Et si on retrouvait la BM de Papy ?