lequel faut que je mette ? !! (filtre ou admission ?)
( merci kharn !!

je dirait nan et nanalex71 a écrit :et est ce qu'en mettant juste un filtre à air sport green,mon bruit va changer ?
ca va pas baisser mes performances ?
merci !!
Pareil pour moi pas de clapet sur mon 328 an 2000.....alex71 a écrit :merde...je me suis baissé mais je ne vois aucun clapet dans ma double sortie d'echappement...![]()
je pense que je n'y est pas droit...quelqu'un peut confirmer que sur les e46 328ci de 11/99 il n'y a pas de clapet ?
merci d'avance. :D
je vasi verifier sur la mienne...j'espere que je l'aiamor a écrit :Pareil pour moi pas de clapet sur mon 328 an 2000.....alex71 a écrit :merde...je me suis baissé mais je ne vois aucun clapet dans ma double sortie d'echappement...![]()
je pense que je n'y est pas droit...quelqu'un peut confirmer que sur les e46 328ci de 11/99 il n'y a pas de clapet ?
![]()
![]()
![]()
![]()
bah moi j'ai regardé vite fait ce matin, j'ai bien vu l'espèce de durit relié au silencieux, alors je penserais que c'est bon pour mois.amor a écrit :Pareil pour moi pas de clapet sur mon 328 an 2000.....alex71 a écrit :merde...je me suis baissé mais je ne vois aucun clapet dans ma double sortie d'echappement...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités