Avec la culasse rabotée, on m'a aussi conseillé de m'en tenir au SP98.
Quel Carburant ?
- 323i
Re: Quel Carburant ?
Merci à vous deux, j'ai aussi eu récemment des problèmes de durites d'essence, mais bon elles avaient 25ans, on peut raisonnablement penser qu'elles avaient fait leur temps
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
-
bultex
Ah, oui ! une culasse rabotée peut créer des surprises voire faire tourner le moteur à l'envers comme sur mon peugeot 103
...Le 98 est effectivement plus prudent, à voir. Quant aux durits d'essence, il vaut mieux tout changer parce que c'est un truc à foutre le feu à la voiture
Outre le fait qu'elles sont devenues dures et cassantes, les matériaux modernes sont plus pérennes. Et ça s'achète au mètre chez AD 
- 323i
On a tout changé pour être serein en effet, surtout que ça coulait sur l'échappement heureusement encore froidbultex a écrit :Ah, oui ! une culasse rabotée peut créer des surprises voire faire tourner le moteur à l'envers comme sur mon peugeot 103...Le 98 est effectivement plus prudent, à voir. Quant aux durits d'essence, il vaut mieux tout changer parce que c'est un truc à foutre le feu à la voiture
Outre le fait qu'elles sont devenues dures et cassantes, les matériaux modernes sont plus pérennes. Et ça s'achète au mètre chez AD
Et si on retrouvait la BM de Papy ?