Hello323i a écrit :Mot déposé hier soir, la voiture était toujours là, fidèle au post, un peu plus et elle prend racine![]()
En soulevant l'essui-glace j'ai eu peur d'arracher la baie de pare-briseEn fait le patin était collé à la vitre avec l'inactivité et la mousse verte qui gagne...
Hello323i a écrit :Mot déposé hier soir, la voiture était toujours là, fidèle au post, un peu plus et elle prend racine![]()
En soulevant l'essui-glace j'ai eu peur d'arracher la baie de pare-briseEn fait le patin était collé à la vitre avec l'inactivité et la mousse verte qui gagne...
Yop, là je suis rentré pour le week-end chez moi, mais demain je suis au boulot, je pourrai donc te dire ça sans problèmemonsterjef a écrit :Est ce que tu peux me dire si la voiture est encore la
Je confirme, elle était toujours à la même place hier soirmonsterjef a écrit :Est ce que tu peux me dire si la voiture est encore la
Merci, ceci est une bonne nouvelle323i a écrit :Je confirme, elle était toujours à la même place hier soir
Bimmer6 a écrit :Voilà un courageux acquéreur, félicitations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités