BONJOUR,A TOUS.
JE VOUDRAIS DEJA SALUER LA QUALITE DU SIT AINSI QUE TOUS LES PASSIONNES DE CES MERVEILLEUSES AUTOS.
MAIS LA RAISON DE MON SUJET TRAITE D'UN PROBLEME QUE J'AI EU AUJOURD'HUI ALORS QUE NOUS ROULIONS MA FEMME ET MOI DANS UNE FILE OU CA BOUCHONNAIT LEGEREMENT.NOUS DISCUTIONS,ET LORSQUE J'AI LACHE LE FREIN LA VOITURE N'A PAS AVANCAIT ET J'AI CONSTATAIT L'ALLUMAGE DES VOYANTS BATTERIE ET HUILE AINSI QUE LE COMPTE TOUR A 0?LA VOITURE AVAIT CALEE MAIS JE NE M'EN SUIS PAS APERCUT CAR L'AUTORADIO ETAIT ALLUME;APRES UNB MOMENT DE PANIQUE J'ESSAYE DE REDEMARRER MAIS RIEN ET LA EFFECTIVEMENT LA BOITE ETAIT TOUJOURS EN .POSITION SUR D,DONC JE REPASSE SUR P ET LA VOITURE DEMARRE ET NOUS REPARTONS .DEPUIS RIEN MAIS LE FAIT QUE LA VOITURE CALE;JE TROUVE CA BIZARRE ET M'INQUIETE UN PAS;JE RAPPELLE QUE C'EST UNE 728IA STEPTRONIC DE 05/97.EN ATTENDANT D'AVOIR DES REPONSES SUR CE SUJET ETSI DES PERSONNES ONT EU LE MEME PB MERCI DE BIEN VOULOIR M'ECLAIRER SUR LA SOLUTION;JE VOUS REMERCIE TOUS PAR AVANCE.
PINS.
Probleme Moteur 728ia
- joe23
-
pins
Re: Probleme Moteur 728ia
bonsoir a tous ,
je tiens a preciser que je ne crie pas;donc personne n' a d'idees.
merci quand meme.
a bientot.
je tiens a preciser que je ne crie pas;donc personne n' a d'idees.
merci quand meme.
a bientot.
-
béhèmiste
salut
pas facile a trouver ce genre de pannes aleatoires
eventuellement tu peux changer le relais de pompe a essence,ca ne coute pas bien cher,et ca fait une piste en moins
a+
pas facile a trouver ce genre de pannes aleatoires
eventuellement tu peux changer le relais de pompe a essence,ca ne coute pas bien cher,et ca fait une piste en moins
a+
-
pins
salut a tous,
merci behemiste pour ton info,je vais essayer de changer ce relais mais etant une voiture allemande je n'ais pas la doc francaise .me reste plus qu'a faire de la traduction pour trouver ou il est .
merci encore de l'info.
et si d'autres personnes ont des infos sur ce genre de pannes,je suis preneur.
merci d'avance.
pins.
merci behemiste pour ton info,je vais essayer de changer ce relais mais etant une voiture allemande je n'ais pas la doc francaise .me reste plus qu'a faire de la traduction pour trouver ou il est .
merci encore de l'info.
et si d'autres personnes ont des infos sur ce genre de pannes,je suis preneur.
merci d'avance.
pins.
-
pins
bonjour a tous
j'ai quelques nouvelles a propos de mon pb et pense que la solution ainsi que les symptomes plus graves.
voila ,deposant mon vehicule chez le concessionnaire pour remplir la climl et j'en profite pour leur demander de regarder mon pb de moteur qui cale. rien de trouver .2 jours apres je pars en vacance dans l'est de la france et la de tant en temps sur le trajet la voiture me fait des soubresous mais rien de graves.puis le lendemain alors que je suis en train de doubler sur l'a31 ,tout d'un coup j'accelere mais rien ne se passe et je perds de la vitesse et je me met sur le bas cote apres une grosse frayeur.et la arrive a l'arret le moteur se coupe ;je redemarre sans pb mais prefere l'emmener au garage et la apres discussion avec chez d'atelier et technicien le verdict tombe c'est le capteur de vilebrequin qui est en defaut .la piece est changee dans la foule et l'electronic reprogammee et depuis ma voiture fonctionne a merveille.j'espere que ce qui m'est arrive pourra servir a d'autre et surtout la solution.au fait coup de la reparation ~200E.
a bientot et merci encore a ceux qui ont tente de m'aider.
j'ai quelques nouvelles a propos de mon pb et pense que la solution ainsi que les symptomes plus graves.
voila ,deposant mon vehicule chez le concessionnaire pour remplir la climl et j'en profite pour leur demander de regarder mon pb de moteur qui cale. rien de trouver .2 jours apres je pars en vacance dans l'est de la france et la de tant en temps sur le trajet la voiture me fait des soubresous mais rien de graves.puis le lendemain alors que je suis en train de doubler sur l'a31 ,tout d'un coup j'accelere mais rien ne se passe et je perds de la vitesse et je me met sur le bas cote apres une grosse frayeur.et la arrive a l'arret le moteur se coupe ;je redemarre sans pb mais prefere l'emmener au garage et la apres discussion avec chez d'atelier et technicien le verdict tombe c'est le capteur de vilebrequin qui est en defaut .la piece est changee dans la foule et l'electronic reprogammee et depuis ma voiture fonctionne a merveille.j'espere que ce qui m'est arrive pourra servir a d'autre et surtout la solution.au fait coup de la reparation ~200E.
a bientot et merci encore a ceux qui ont tente de m'aider.