La Restau De Ma E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
sergouilbm

Re: La Restau De Ma E21

Message par sergouilbm »

Vu ce que m'a dit le carrossier que je connais, tu sentiras quand même la peinture au travers du masque. Mais ça devrait aller.

Il faudra que ton garage soit vide, et bien nettoyé. La poussière de peinture ça va partout. Il faudra que tu équipe la pièce de bache qui retiennent les poussières, sinon, ça va retomber sur ce que tu viens de peindre.
Mais c'est le genre de défaut qui doivent pouvoir se corriger avec une lustreuse professionnelle.

Bravo de te lancer en tout cas.
De mon côté, tu voulais des infos: mon Pistolet à apprêt c'est un HTE qui coute 120 euros. Il marche super bien, maintenant que je sais m'en servir.
Je vais faire un essai sur mon capot avant, avec l'ancien apprêt que j'avais acheté. S'il se révèle qu'il est bien au final (y a pas de raisons) tu pourras acheter le même. C'est sur la centrale du carrossier, il coute 45 euros HT les 4 litres.

Si t'es pas à 40 euros prés, achète plutôt un apprêt pro, j'en ai eu pour 70 euros TTC avec le durcisseur, pour 3 litres.

LAYACHI

Message par LAYACHI »

salut, prend un ventilateur tout simple et pose le en sens inverse (soufflant a l'exterieur)

effet garanti normalement une peinture auto est hors poussiere en 20 mn

Tu comptes peindre en brillant direct ou en reverni?
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

joe23

Message par joe23 »

petits conseils :

- humidifier la pièce évite aussi aux poussières de s'envoler et de revenir se poser sur la belle peinture toute fraîche.
- plus la t° est élevée, moins on a de risques de coulures.

@+ ;)

bmw13fr

Message par bmw13fr »

bon mon pote, va falloir que tu t'y remette !!!!!!!
325i E30@286cv powered by ///M

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »