316baur a écrit :Déja fais lui essayé une E36 , histoire de voir ce que sa donen a la conduite . Et après montre lui une E30 et une E21 , et là , elle trouveras la E36 récente !!!
Bonsoir à tous,
17 messages rien qu'en une soirée => merci.
@ Bumper : c'est surtout l'avant de la voiture qui change. Et ça, pas la peine d'être un connaisseur.
@316 Baur => excellente initiative en effet.
@ Nefolala => à vrai dire j'attends beaucoup d'un repas que je dois partager procianement avec un couple d'ami. Monsieur a un superbe coupé 330 (récent) et madame une 325 tds. C'est cette dernière qui m'intéresse. (pas la dame

..). Si on pouvait se risquer à l'intérieur et faire une petit tour je pense qu'elle changerait d'avis sur les E36.
@ Joe23 : 2 ans ? p..t..n c'est long. Pour l'instant, c'est pas mal barré, la porte n'est pas fermée. elle est à demi ouverte. Je vais travailler au corps.
@Free 68 : tellement vrai, c'est le budget que je m'étais fixé en plus (dans les 4 500 / 5 000 euros). J'en vois passer à ces tarifs qui sont super intéressantes. Arès avoir acheté du neuf, du moins neuf (en français

), j'avoue que j'ai envie d'acheter une voiture de caractère, sans forcément parler raison.
En tout cas, je prends vraiment beaucoup de plaisir à vous lire.
@+