félicitations en tous cas
Mon (futur) X5 4.6 Is...
- Ric
Re: Mon (futur) X5 4.6 Is...
ce X5 est magnifique !!! j'en croisais un rgulièrement à Lyon il y a quelques mois, même couleur d'ailleurs (spécifique au is il me semble, non ?)

-
wiggys92
chips a écrit :et sa peu etre utile a la reunion
Faudrait m'expliquer comment ca peut-etre plus utile à la Réunion qu'en région parisienne...à la Réunion il y a des routes comme partout..trop d'ailleurs. Et ca m'etonnerait que ce 4*4 se fasse des randos dans les chemins, genre descente de la rivière des galets et compagnie...d'ailleurs on sent que c'est pas spécialement taillé pour
au final interet du 4*4 ? ...surtout connaissant la circulation réunionnaise...
Mais c'est sur que c'est la frime sinon
@+
- chips
et pourquoi pas
, il est vrai qu'il n'est pas top pour les randonnées,
mais c'est un vrai 4x4 quand meme.

alors sa le fait
mais c'est un vrai 4x4 quand meme.

alors sa le fait
-
SMOOKEY
Jalousie ...quand tu nous tiens.....wiggys92 a écrit :![]()
![]()
Faudrait m'expliquer comment ca peut-etre plus utile à la Réunion qu'en région parisienne...à la Réunion il y a des routes comme partout..trop d'ailleurs. Et ca m'etonnerait que ce 4*4 se fasse des randos dans les chemins, genre descente de la rivière des galets et compagnie...d'ailleurs on sent que c'est pas spécialement taillé pour![]()
![]()
![]()
au final interet du 4*4 ? ...surtout connaissant la circulation réunionnaise...
Mais c'est sur que c'est la frime sinon![]()
@+
Un pote a un ancien ML....et bien j'vous garanti qu'il passe partout l'bordel!
ça dépend de quelle façon on l'utilise.
C'est sur que ça faît mal aux fesses de lui mettre des branches dans la tête etc...mais il en est tout a fait capable!
Eclates toi bien avec ton engin
-
cdol
Belle machine : effectivement : par contre les 24 litres : gloups et bonjour l'écologie....
Enfin concernant l'entretien, c'est vrai que c'est assez troublant surtout si c'est un garagiste Bmw. Ne peux tu pas aller ailleurs ou tu seras certain du service ?
Enfin concernant l'entretien, c'est vrai que c'est assez troublant surtout si c'est un garagiste Bmw. Ne peux tu pas aller ailleurs ou tu seras certain du service ?
740 iA de 06/1998 173.000 Km
- Ric
l'écologie ??? bah franchement 48000 kms en 4 ans, ça fait 12000 bornes annuelles, je pense pas que ça attaque plus l'écologie qu'un mazout qui consommera certes 3 fois moins, mais qui fera le même kilométrage en un an et demi !!cdol a écrit :Belle machine : effectivement : par contre les 24 litres : gloups et bonjour l'écologie....

- MTO
Le X5 est comme ce fut dit par les autrs membres plus haut, est parfaitement capable de faire du tout chemin et d'absorbe les nids poules bien mieux qu'une berline.
Si pour une fois un SUV est utile, se serait bien dans ce genre de conditions qu'il se justifierait.
Pour ta BVA, oui, l'inertie et le temps d'hesitation est normal. Il y a un convertisseur de couple et l'electronique n'est pas aussi evolue que les nouvelles boites automatique ou devrais je dire, robotisee, type SMG ou DSG de chez WW. Cette derniere est pas mal, car c'est en fait une double boite de vitesse, ou la vitesse suivante est deja prete si je me souviens bien.
Conduire en automatique, ca s'apprend a l'usage.
De toute facon, tu fais le bon choix, un V8, une BVA et un X5, c'est le cocktail gagnant.
Bon amusement. On pensera a toi sur nos autoroutes rapides
.
MTO
Si pour une fois un SUV est utile, se serait bien dans ce genre de conditions qu'il se justifierait.
Pour ta BVA, oui, l'inertie et le temps d'hesitation est normal. Il y a un convertisseur de couple et l'electronique n'est pas aussi evolue que les nouvelles boites automatique ou devrais je dire, robotisee, type SMG ou DSG de chez WW. Cette derniere est pas mal, car c'est en fait une double boite de vitesse, ou la vitesse suivante est deja prete si je me souviens bien.
Conduire en automatique, ca s'apprend a l'usage.
De toute facon, tu fais le bon choix, un V8, une BVA et un X5, c'est le cocktail gagnant.
Bon amusement. On pensera a toi sur nos autoroutes rapides
MTO
- davy
felicitation il claque !!
je crois vraiment qu'apres la 328 je me dirigerais vers un X !
trop classe
je crois vraiment qu'apres la 328 je me dirigerais vers un X !
trop classe
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
-
cdol
Tout à fait d'accord mais bon vu les temps actuel, 24 litres c'est hors normesRic a écrit :l'écologie ??? bah franchement 48000 kms en 4 ans, ça fait 12000 bornes annuelles, je pense pas que ça attaque plus l'écologie qu'un mazout qui consommera certes 3 fois moins, mais qui fera le même kilométrage en un an et demi !!
740 iA de 06/1998 173.000 Km
- darnal77
Salut,
Elle est subblime ta voiture ! et le décor aussi au tour !
Par contre dommage qu'il n'y ai pas les sigles derriere
a+
Elle est subblime ta voiture ! et le décor aussi au tour !
Par contre dommage qu'il n'y ai pas les sigles derriere
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN