Je doit donc en deduire que mon DGL est usé ??
Je n'ai jamais possédé de vehicule equipé d'un DGL avant celle la donc je ne peux pas faire de comparaison.
Si qq'un possède une astuce pour verifié l'état et/ou l'efficacité d'un DGL, n'hésitez pas

@+
cela signifie que les disques sont un peu usé et que tu n'as plus de précontrainte. Mais cela ne signifie pas que tu n'as pas de transfert de couple d'une roue sur l'autre.jcd63 a écrit :Je posais la question car dans de telles circonstances, ma voiture reste clairement sur place (même si on remplace le verglas par de la neige)
Je doit donc en deduire que mon DGL est usé ??
Je n'ai jamais possédé de vehicule equipé d'un DGL avant celle la donc je ne peux pas faire de comparaison.
Si qq'un possède une astuce pour verifié l'état et/ou l'efficacité d'un DGL, n'hésitez pas![]()
@+
le mieu serait de changer les disques !jcd63 a écrit :donc faut changer les disques ou mettre des rondelles plus épaisses ?
moi je vais le faire sous peu !Pit_ a écrit :Salut,
est-ce quelqu'un à déjà révisé un autobloc, donc changer les disques, et éventuellement passer en 40% ?!
Un reportage photo serait évidemment le top ! Et question prix, vous savez à combien ça peux revenir en gros ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 61 invités